RECRUTEMENT

Pour postuler en tant que RATIGAN ou RATIGANG, la condition première est d’être majeur, d’être connu de nos services 😉 en venant sur Teamspeak régulièrement, en partageant des moments conviviaux autour des jeux ou voir même d’autres sujets.

 

La candidature doit se faire sur le forum pendant les périodes ou le recrutement est ouvert,

Au lien suivant : https://ratigan.net/forum/viewforum.php?f=33

 

Le candidat devra formuler sa requête en se présentant et en précisant ses motivations qui le poussent à intégrer la Team, et ce, avec une orthographe clémente (pour le bien de nos petits yeux et en hommage à Bescherelle). La candidature doit être correctement formulée sans langage sms, et doit préciser : l’âge, la profession, les jeux auxquels il joue.

 

Par exemple :

 

« Bonjour, je suis Robert R comme Raydforte (Raide forte) j’ai 46 ans et je suis intermittent du chômdu. J’aime mon métier et je me plais à le pratiquer tous les jours. Je joue beaucoup à des jeux en ligne tel que batailles navales, Donkeykong et Double Dragon (Quand vous voulez pour un fight). Parfois je m’essaie à Duck Hunt mais c’est duuure !!! Je veux intégrer la Team RATIGAN pour pouvoir fusionner nos game on watch et faire des battles pour voir qui est le plus nul. J’ai connu une partie des membres sur Aim, ICQ et TS. J’espère que vous m’accepterez avec mes rares qualités et surtout avec tous mes défauts. »

 

A l’issue de cette présentation, une discussion ainsi qu’un vote seront ouvert en interne pour décider de votre sort, gniac gniac gniac… !! Un mois d’attente fétide sera nécessaire pour traiter la demande (Sûrement d’avantage en période de vacances) durant lequel supplices et châtiments seront au menu du candidat.

 

Si l’issue du vote est concluante, un mois d’essai vous sera infligé durant lequel tous nos désirs seront pour vous des ordres. Et ensuite votre « intronisation » sera effective et validée définitivement.

 

En cas de vote défavorable pour la candidature RATIGAN, un statut de RATIGANG peut être attribué en fonction de la répartition des votes. En loutre, la réponse peut être un refus d’office mais nous prendrons le temps d’expliquer les raisons. A savoir qu’un refus ne vous empêche pas de retenter une nouvelle candidature dans un délai «intelligent»

 

Il faut savoir que devenir membre vous octroie des droits mais vous impose également des devoirs.