Oui c'est comme du config de canard ... huuuumm !!T0maT0 a écrit :C'est sûr que niveau config, c'est du lourd.
Battlefield bad company 2
- PlayMobil
- Team RATIGAN
Ouais pas mal... :P
Par contre pas pu tester en ligne, commence bien BF2BC2 :roll:
Je ne vais pas appliquer la procédure que donne le site, je préfère attendre un truc officiel... Pas confiance quand tu lis les commentaires :-)
http://battlefield.fr/blog/index.php/20 ... os=1&cos=1
Mon pseudo, SeNsUniK, il y a un con qui ma piqué PlayMo :pleure6: :pleure6: :pleure6:
Par contre pas pu tester en ligne, commence bien BF2BC2 :roll:
Je ne vais pas appliquer la procédure que donne le site, je préfère attendre un truc officiel... Pas confiance quand tu lis les commentaires :-)
http://battlefield.fr/blog/index.php/20 ... os=1&cos=1
Mon pseudo, SeNsUniK, il y a un con qui ma piqué PlayMo :pleure6: :pleure6: :pleure6:
- chocotov***
- Team RATIGAN
BJR a tous, j'ai moi aussi acheté BFBC2
avant ca je n'avais jms vraiment joué a BF2 ( 2 parties multi chez un ami ).
je joue sur un ordi portable 17" avec win vista 32 bits et 4Go de RAM, intel core 2 duo T6400 a 2Ghz et une ATI HD 4650
j'etai sensé etre tres limite pour faire tourner bad compagny 2 mais ca marche plutot pas mal, je dirai mm bien.
PB: j'ai eu 2 freez assé important, obliger d'ouvrir le gestionaire de tache et d'arreté l'application. tout ca le premier soir...
pas testé le solo encore mais le multi m'a surpris par sa lenteur par rapport a COD4 et COD6, ce n'est poas du tout le mm genre de jeu.
il faut un tps d'adaptation.
avant ca je n'avais jms vraiment joué a BF2 ( 2 parties multi chez un ami ).
je joue sur un ordi portable 17" avec win vista 32 bits et 4Go de RAM, intel core 2 duo T6400 a 2Ghz et une ATI HD 4650
j'etai sensé etre tres limite pour faire tourner bad compagny 2 mais ca marche plutot pas mal, je dirai mm bien.
PB: j'ai eu 2 freez assé important, obliger d'ouvrir le gestionaire de tache et d'arreté l'application. tout ca le premier soir...
pas testé le solo encore mais le multi m'a surpris par sa lenteur par rapport a COD4 et COD6, ce n'est poas du tout le mm genre de jeu.
il faut un tps d'adaptation.
-
- Team RATIGAN
bon comme le ssait tomato j'ai craque hier soir j'ai achete la clef sur le net
bfbc2 est actuellement en cours de dl vive la prise en main a distance des pcs hihihihi
donc des que c'est dl je lance l'instal pour que ce soir des mon retour je puisse y jouer!!!!!!!
y a t'il des choses a faire pour le multti comme g entendu dire pour punkbuster ????
bfbc2 est actuellement en cours de dl vive la prise en main a distance des pcs hihihihi
donc des que c'est dl je lance l'instal pour que ce soir des mon retour je puisse y jouer!!!!!!!
y a t'il des choses a faire pour le multti comme g entendu dire pour punkbuster ????
- PlayMobil
- Team RATIGAN
Essaye sans rien toucher, mais si cela ne va pas, tente d'installer la mise à jour de PB manuellement.fufu a écrit :bon comme le ssait tomato j'ai craque hier soir j'ai achete la clef sur le net
http://www.evenbalance.com/index.php?pa ... rt-bc2.php
Télécharge le pbsetup et lance l'appli, une fenêtre va s'ouvrir et te demander de rajouter le jeu et puis tu lance la mise à jour. En gros c'est la procédure, pour plus de détails regarde sur le net, moi je n'ai rien fait d'autre et cela fonctionne, je ne me fait plus ejecter à cause pb.
Juste un peu la galère pour me connecter à un serveur.
Astuce, tu lance une recherche serveur, tu l'arrête et puis coche les cases non pleins et non vide et relance la recherche ou recherche des parties avec amis, cela te fera gagner du temps pour la recherche de serveur.
-
- Fraggeur
Je confirme l'efficacité du truc ;PlayMobil a écrit :fufu a écrit : Astuce, tu lance une recherche serveur, tu l'arrête et puis coche les cases non pleins et non vide et relance la recherche ou recherche des parties avec amis, cela te fera gagner du temps pour la recherche de serveur.
Fufu, ravi de te retrouver
d'ici quelques jours, je récupère micro et casque (et nouvelle config accessoirement) pour vous retrouver sur TS !!