Page 1 sur 1

aide

Posté : 22 mars 2013 18:20
par G@ND@LF Le BL@NC
Bonjour

Je maintien le jeu Battlefield à jour pour un éventuel retour.
Je viens de faire une mise à jour origin, qui reste en non connecté.
Je ne peux que lancer le jeu en mode solo.
Pourtant origin me dit qu'il est à jour.
Pouvez-vous me dire quoi faire.
Merci d'avance

Re: aide

Posté : 24 mars 2013 11:43
par PlayMobil
J'ai eu le même pblm lors de la mise à jour précédente, je n'ai pu me connecter que le lendemain...

Re: aide

Posté : 25 mars 2013 18:51
par G@ND@LF Le BL@NC
Après une restauration système antérieur à la mise à jour et une réinstallation de la mise à jour.

J’ai un autre problème. Je ne peux aller que sur les serveurs sans le nouveau pack.

Pourtant le plug me dit que je suis à jour au niveau du jeu et d’origin.

Punkbuster est aussi à jour.

Je n’y comprends rien et ça me fait ch..r.

???????????????????

Re: aide

Posté : 26 mars 2013 13:32
par V0lf0
J'avoue que c'est bizarre..
Je mets en action mon neurone, et vais fouiner sur Google pour te trouver une soluce.
A l'instant je viens d'avoir une nouvelle mise à jour, applique la et réessaye de connecter au jeu, dés fois que ...
As tu essayé de faire une réparation du jeu sur Origin ?
Tu lances Origin => Mes Jeux => Click droit sur le jeu => Réparer l'installation.
Essaye aussi de désactiver Origin et lance le jeu.

Re: aide

Posté : 26 mars 2013 17:08
par G@ND@LF Le BL@NC
J'ai fait une vérification et une réparation.

Pas de changement

Re: aide

Posté : 26 mars 2013 18:31
par Django
Chelou ça ...

Re: aide

Posté : 03 avr. 2013 7:45
par G@ND@LF Le BL@NC
Bonjour.

N'ayant malheureusement rien à faire au boulot.

J'ai fini par trouver d'ou venez le problème.

C'est Internet explorer 10 qui déconne.

En passant pas Google Chrome je peux me connecter sans soucis.

Pratique Teamviewer.

Votre cible facile revient bientôt.

Re: aide

Posté : 03 avr. 2013 17:19
par Django
Ah ben voilà !

Personne n'utilise explorer parmi nous je crois ... J'avoue que je n'y ai pas penser du tout.

Re: aide

Posté : 03 avr. 2013 17:51
par PlayMobil
Django a écrit :Ah ben voilà !

Personne n'utilise explorer parmi nous je crois ... J'avoue que je n'y ai pas penser du tout.
Idem, je n'y ai pas pensé...

Re: aide

Posté : 04 avr. 2013 10:20
par V0lf0
Internet Explorer ..... :evil:
Y a encore des gens qui utilisent ce genre de chose ? :roll:
Chaque mise à jour apporte son lot de bugs. :aao:

Re: aide

Posté : 04 avr. 2013 11:03
par cyfloril
j'ai eu le problème, je suis retourné sur IE9