Y a de la Zic dans ce bar ? x)

Le pilier de bar avec les blagues de comptoir...
Répondre
nonobigo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2020 16:06
Contact :

Y a de la Zic dans ce bar ? x)

Message par nonobigo »

Etant petit Nouveau dans le troupeau,

Jme dois de lancer un petit post histoire de connaitre un peu vos influences musicale,
On ne bois pas un bon petit verre de rhum ou autre vinasse sans une bonne petite musique
pour accompagner.
Avez vous un artiste qui vous a marqué ? Une musique qui vous parle plus qu'une autre ( sans trop partir ds le sentimentale histoire d'éviter de faire chialer certains ) y a p-e déjà un topic dédié mais j'ai pas trouvé... oO

Perso, comme Jessica ( Stéphanie de Monaco ), je suis pour l'éclectisme "musicale".
Et sans plus attendre j'vous balance une petite vibe d'un artiste "chill" que j'apprécie très fort.
https://www.youtube.com/watch?v=-j-Pe879Z8U

Bonne semaine les RAts ;)

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Y a de la Zic dans ce bar ? x)

Message par Beckoo »

Perso c'est assez large. J'écoute de tout sauf le hard Rock et le métal. Après ma culture musicale a commencé par Dire Straits et Phil Collins à 12 ans. Et aujourd'hui j'écoute ce qui trouve à grâce à mes oreilles avec une petite préférence pour les années Motown les voix féminines un feutrées et jazzy. :)

La culture musicale ça se biberonne dès le plus jeune âge, en tout cas c'est mon avis. Pour vous aidez dans les idées cadeau, je vous conseille les compilations de Judson MANCEBO, un compositeur qui a revisité les plus grands artistes ou morceau en version berceuse. Un petit délice comme les reprises de Queen :
Ou d'autres morceaux mythiques comme ..... (Spécial dédicace aux Ratigans du périple de Lilles :mrgreen: ) :
Image

maserlok
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 719
Enregistré le : 28 août 2010 14:06
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Y a de la Zic dans ce bar ? x)

Message par maserlok »

salut nono,
question très difficile pour moi car j’écoute énormément de style et d’époque différente.
on va dire que le groupe que je suis capable d'ecoute en boucle est systeme of a down, mais je peut faire la meme chose avec bob marley
mais il y en a tellement d'autres.
Image

nonobigo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2020 16:06
Contact :

Re: Y a de la Zic dans ce bar ? x)

Message par nonobigo »

Ahhhhhhhhh ce bon vieux SOD !!! :taré1:
Aerials - Shop swuey & Co :coeur:
Les Lirics de ce chanteur sont intemporelles ! Marylin Manson qui reprend Depeche Mode est fort aussi
Avantasia ( opera du métal ) avec vocal féminin est topissime !

Ah et j'oubliais les années de cours avec Muse - PLacebo - Coldplay - RHCP
Les musiques rétro de FAllout sont excellentes aussi :p

Tellement de bonne chose à écouter selon l'humeur du jour...

https://www.youtube.com/watch?v=8mq4UT4VnbE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités