Présentation : Shiryu

Nom : [FR] - http://www.RATIGAN.net" onclick="window.open(this.href);return false;
(plus en service)
Répondre
Shiryu
Amateur
Amateur
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:18
Contact :

Présentation : Shiryu

Message par Shiryu »

Salut les ratigans :)

Serait-ce possible d'être sur la white list ? J'ai reçu un mail annonçant l'ouverture de votre serveur et je suis agréablement surpris de voir que les ratigay (oups) existent encore :)
Pour me présenter, certains ont déjà vu mon nom, je suis Shiryu * fQp des Fromages qui puent, potos des ratigans :)

J'ai longtemps trainé sur le serv CS ratigan avant de finalement migrer chez les FQP pour les rejoindre.

Bien plus tard, et avec d'autres potes ex-aAa, nous avons ouvert notre propre serveur minecraft et on a pas mal joué dessus. Puis on a lâché mais ça me manque un peu =)

Pour être plus précis sur mon expérience MC, j'étais admin du serv et je dispose de mon propre serveur dédié sur lequel était hébergé le serv MC.
Je suis donc assez bien callé si je peux vous aider dans ce projet qui me semble bien sympa (à commencer par lâcher Verygames yohohoho ) :)

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et j'espère vous revoir bientôt sur le serv ;)

++

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Présentation : Shiryu

Message par Beckoo »

Slt Shiryu

Ca fait tjrs plaisir de voir des nouvelles têtes ( ou des anciennes c'est selon ^^ )

Décalco s'occupera de ça assez rapidement je pense. N'hésite pas à venir sur notre serveur TS3 :) A très vite :wink:
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Présentation : Shiryu

Message par Décalco »

J'ai bien vu ta demande, Je ne peux malheureusement pas y répondre tout de suite.

Le temps de créer une sorte de règlement du serveur pour que tout ce passe bien dès le début ;-)

Ne t'inquiète pas, je ne t'oubli pas ^^
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Présentation : Shiryu

Message par Décalco »

Bonjour,

Puis-je avoir ton pseudo in-game stp ?

Merci d'avance !
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités