Règle COD BO

Toute les nouveautés concernant le serveur Black Ops
(plus en service)
GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Règle COD BO

Message par GrenOuilL »

Bonsoir,

J'ai des questions sur le gameplay et règle sur votre serveur Black Ops:

- La camp n'est pas autorisé, soit, mais au snip est-elle toléré ? Vous avouerez que le rush à la lunette c'est moyen.
- Pas le lance grenade, ok. Mais si je prend un lanceur (rocket) pour shooter les hélicoptères , peut on "de temps en temps" tirer sur les ennemis avec ? J'ai eu la réflexion, je suppose que non, mais c'est juste pour être sur.
- Faire le grand tour en mode CG , donc passer par la zone non loin des respawns ennemis est autorisé ? Question délicate dans le sens où on évite les kill au respawn mais c'est pas toujours évidents dû au réapparition hasardeuse.
- La camp en couverture du CG capturé ou au drapeau à prendre par l'ennemie est autorisé ?

C'est les plus évidentes qui me viennent en tête, mais d'autre précision sont le bienvenues.
Donc comme tout le monde , j'essai de faire au mieux, mais compte tenue que la définition d'une situation de camp n'est pas la même pour tout le monde, je me renseigne.

Merci d'avance :)

ps: désolé si le post n'est pas au bonne endroit , j'ai hésité avec le bar..
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

T0maT0
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 497
Enregistré le : 28 juil. 2005 15:01
Localisation : Ville des chaussettes "Perpignan"
Contact :

Message par T0maT0 »

Salut GrenouilL,

Effectivement le rush au snipe est assez compliqué :D , étant donné que les maps sont assez étudiées pour que le sniper ne soit pas trop avantagé, il peut rester à une position qui est en cohérence avec l'objectif.

Toute camp qui permet de défendre l'objectif est autorisée.
Les lanceurs sont autorisés. Il n'y a que le tube qui est banni. (les lanceurs sont moins faciles à manier).

Concernant le "grand tour", c'est assez discutable, et cela reste subjectif.encore une fois. En mettant de côté certains respawns foireux, les respawns sont d'une manière générales assez loin des objectifs, donc il n'y a pas de raisons de venir faire le tour par les coins des maps pour ratisser les spawners.

En espérant avoir été clair, à bientôt
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Salut GrenouiL

Je rejoins T0mat0 sur ce qu'il a expliqué. En ce qui concerne la camp et le spawn, nous ne perdons pas de vue que les spawns sont une vraie problématique sur CODBO.
En revanche nous essayons de d'être les plus objectifs possible avant d'en arriver au kick, nous vérifions, nous nous concertons, nous avertissons ; le kick vient vraiment
en dernier recours.

Pour la camp, T0m a bien expliqué, également. L'esprit du serveur est de jouer les objectifs. Si l'ambition était le frag, nous auront mis du match à mort par équipe, ce qui
a tendance à en faire dormir plus d'un lol. Donc tant qu'on joue les objectifs, ça se passe relativement bien sur le serveur :)

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Merci pour ton post GrenOuil, et pour vos réponses Beckoo et Tomato.
C'est comme cela que je voyait le gameplay sur CODBO.
Mais apparemment tous le monde n'a pas la même vision,
puisque l'ont ma dit que je faisais du camp respawn kill l'autre jour alors
que j'essayais de contourner pour prendre à revers la team adverse afin de prendre le point c'était sur la map LANCEMENT celle avec l'installations de
lancement spatial.

:wink:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Les salo ! ! ! !

Pleure pas playmo viens par ici... Viens voir Beckoo... Les écoute pas ces enc.....és !!! T'es un bon petit gars... : :lol:

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Pour pas te mentir PlayMobil, c'est suite à la réflexion que tu as eu que la question m'est venue !
Puis nous avons tous tendance à nous faire accuser de "camp" ou au "kill respawn" alors que l'on faisait juste passer :)

Puis stratégiquement, c'est toujours bon de prendre l’ennemi à revers, je suis d'accord.

Ba, désolé d'avance pour les kill limite limite et les Tk , mais ça, c'est presque une passion :D

:twisted:
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

maserlok
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 719
Enregistré le : 28 août 2010 14:06
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par maserlok »

bienvenu sur le forum GrenouilLImage
Image

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Message par Ik3a »

Boiennvenue sur n otre Forum Grenouill, et merci pour tes remarques sur le serveur
GrenOuilL a écrit :
Puis stratégiquement, c'est toujours bon de prendre l’ennemi à revers, je suis d'accord.

:twisted:
A ça, c'est l'attaque favorite des Ratigan prendre par derrière ;p

@+ In game
** Humain monté en Kit **
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

PlayMobil a écrit :Merci pour ton post GrenOuil, et pour vos réponses Beckoo et Tomato.
C'est comme cela que je voyait le gameplay sur CODBO.
Mais apparemment tous le monde n'a pas la même vision,
puisque l'ont ma dit que je faisais du camp respawn kill l'autre jour alors
que j'essayais de contourner pour prendre à revers la team adverse afin de prendre le point c'était sur la map LANCEMENT celle avec l'installations de
lancement spatial.

:wink:
PlayMobil. Prévention :

Je n’ais ABSOLUMENT RIEN contre toi et je comprends ton point de vue, je t’expose simplement le mien.

Petite précision PlayMobil. JE t’ais dit que tu faisais du respawn kill, pas de la campe au respawn.

Que tu
PlayMobil a écrit : essayes de contourner pour prendre à revers la team adverse afin de prendre le point :wink:
C’est bien, mais le problème est que tu étais dans notre zone de respawn. D’où la remarque.

Le spawns sont pourri sur ce jeu, j’y peu rien,

mais si tu pouvais éviter de venir nous chercher au spawn cela serait mieux pour l’ambiance.

D’autre part je te signale que nous avons un serveur Mumble et que tu y es le bienvenu.

Tu pourras ainsi partager tes sentiments en direct avec les autre joueurs.

Et comprendre pourquoi la plupart des personnes présentent sur mumble été d’accord avec moi.

Amicalement. Sans haine ni reproche.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

T'inquiète Gandalf, je sais que ce n'était pas perso comme les autres Ratigan qui m'ont fait la remarque, mais nous sommes tous victimes des spawn pourris.

Quand tu es en attaque et que tu contourne pour prendre à revers le point, sur certaine map le point à prendre est très (trop) proche du respawn ennemi,
et si tu ne fait pas cela alors c'est merdique parce que ça limite les options d'attaque à une option sur certaines map :?

Mais cela vaut pour l'autre team qui passera en défense aussi.
Est ce que vous m'avez vu faire des réflexions sur les joueurs qui me kill quand je respawn parce que malheureusement je respawn quand il passe par là.
Qu'est ce que cela peut m’énerver, c'est saloperie de respaw killer :lol: :lol::lol:

Hier certains (3 pour être précis) qui devait sois-disant défendre traversais la map pour arriver à notre respawn,
alors que le dernier point à prendre était proche de leur respawn !!! :roll: :roll: :roll: Là, je comprendrais que vous me fassiez une remarque.


Pour le moment ce n'est que sur notre serveur que j'ai des remarques à ce sujet, vous êtes en train de me faire une blague,
hein les gars :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Non pas de blagues, mais tu as raison les spawns sont pourri,

la mise à jour devrait, j’espère, régler ce problème.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

G@ND@LF Le BL@NC a écrit :Non pas de blagues, mais tu as raison les spawns sont pourri,

la mise à jour devrait, j’espère, régler ce problème.
Je l’espère et je vais essayer d’éviter de passer trop près du spawn adverse ;-)
Meeerde mes stats vont en prendre un coup, moi qui avait trouvé le moyen de faire des frags faciles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Petite bite ! Maintenant va falloir faire comme les grand(e)s bouchesImage
Edit By MOI ImageImageImage

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Et hop !!! Mon first BAN depuis des mois voir années !!!

Hier dans la fameuse map, LANCEMENT, une de celle ou le respawn de l'ennemi est 50m du point:? :? :? , je me suis fait défoncer au respawn (que ce soit en attaque ou en défense :evil:) par des gars qui passait par là, pfff et cela au moins une quinzaines de fois... :evil: :evil: :evil:

Bon après s'amène l'autre boulet, Yoman, yamon un truc du genre avec son China lake (lance grenades) et il me saoule avec son brol et en plus il le fait au respawn et cela à plusieurs reprises (4/5 fois sur moi au respawn ) donc :foot14: Chao bella !!!

Je vous promet que j'ai fait un ENOOOORME effort pour eviter tout le temps, les respawn, mais il y a intérêt que ce put1 de patch règle ce pblm, parce que ça va pas le faire, je vais pas tenir longtemps à éviter de faire ce que l'ont me fait Image :twisted:

Le mode fenêtre impec pour passer à la console, merci maserlock ET Beckoo, aller rdv à votre respawn :twisted: :lol:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Viens playmo Viiiieeennnsss, Chuis au spawn ...... Viens voir Beckoo...... Viens je t'attends mon playmoooo..... ! Chuis tout duuuuuuuurrr... ! ! !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités