Vos impressions sur CODBO

Toute les nouveautés concernant le serveur Black Ops
(plus en service)
Verrouillé
maserlok
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 719
Enregistré le : 28 août 2010 14:06
Localisation : seine et marne
Contact :

Vos impressions sur CODBO

Message par maserlok »

salut a tous

Je fais ce post pour que les personnes ayant acheté le jeu puisse donner leurs avis (que ce soit multi ou solo)
Ainsi les personnes hésitant encore à acheter le jeu seront le plus informé possible afin de les conforter dans leur choix ou pas.

Je compte sur vous pour donner un avis objectif et détaillé.
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Bon bah j'ouvre le bal.

Perso, le gameplay me plaît bien. je trouve les maps plus soignées que le 6, par contre les spawns sont exécrables. J'espère qu'il vont bosser dessus. Sinon certains
modes sont intéressants : Le "baton cailloux", la coop en zombie nickel, le jeu caché en arcade aussi est assez marrant. Par contre j'ai pas fait bcp de
solo va falloir que je m'y mette.

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Message par Ik3a »

A mon tour :
- graphiquement agréable
- les armes sont pas mal
- par contre le multijoueur n'est qu'un solo online pas de notion d'équipe au sens CS voir même cod6; de plus les équipes sont remixés au changement de map
- le mode zombie correspond à ce que j'entends par notion d'équipe
- jeu vendu en version beta, des patch en voici en voilà
- certains mod ne sont dispo que en mode pari
- pour installer des mod sur le serveur, celui-ci ne doit pas être ranké comme cod4

- partie administration du serveur de ce que l'on trouve c'est le minimum

j'ai pas touché au solo pour le moment
** Humain monté en Kit **
Image

T0maT0
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 497
Enregistré le : 28 juil. 2005 15:01
Localisation : Ville des chaussettes "Perpignan"
Contact :

Message par T0maT0 »

A mon tour de donner mon avis:

Dans l'ensemble je suis agréablement surpris, en sachant que cod6 m' a mis les nerfs à vif tellement c'était de l'arnaque. Une chose est certaine, c'est qu'il n'y a aucune révolution dans ce jeu, c'est un mix entre cod4 et cod6 au niveau du gameplay.
-graphismes: pas terrible mais je m'en fous
-les maps sont mieux foutues que celle de mw2 et en + grand nombre
-je n'ai pas croisé bcp de campeurs, pas trop de snipers, pas de lg , pas trop d'hélico, nucléaires ou autres engin que l'on pouvait voir sur mw2
-le gameplay est moins arcade que mw2 ça me plait. Dans mw2 tu pouvais tirer n'importe comment de 500m et tu touchais, là c'est moins évident. Le recul des armes est plus sensible.
-Le gros points noir de ce jeu ce sont les spawns, je pense que c'est Mickey qui les a calculaient.
Pour résumé, je prends bcp plus de plaisir à jouer sur cet opus que sur le précédent, on est quand même loin de cod4 mais pour moi cod7 est entre cod4 et cod6.
Il est à noter qu'il commence à avoir des habitués sur le serveur qui jouent les objectifs et ça, ça fait une sacrée différence.
En ce qui concerne les bugs rencontrés, il y a de petits lags, voir des gros par moment, mais dans l'ensemble c'est tout à fait correct.
Si j'ai pu en éclairer certains tant mieux, sinon tant pis :D :D :D :D :D :D
je n'ai abordé que le multi car je n'ai ni testé le solo ni les autres modes.
Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

J'ai essayé quelques heures, je le trouve bien.

Je parlerai que du multi, parce que le solo ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

- A part les joueurs qui sautent plat ventre au sol dés qu'ils voient un ennemi :evil: Mais bon...

- Les helico dans certaines map c'est vraiment n'importe quoi, la map très colorée avec les maisons (genre année 50),
tu peux te brosser pour descendre un helico au lance roquette,
il active ses contre mesures et puis ta plus de roquette,
t'attend juste qu'il te sauce les fesses:lol:

- Le CUT !!! Je ne sais pas comment des gars arrivent à me cut
alors qu'il est à quelques mètres de mois et que je lui place
quelques douilles avant d'arriver sur moi,
ça aussi c'est du n'importe quoi !!!

- J'aime les personnalisations que tu peux faire, le système d'achats des armes, etc.

- Graphiquement je le trouve bien, mais chez moi j'ai un soucis de pixelisations sur les contours des objets, certains murs, etc...
Je pense que c'est mes drivers, je n'arrive pas à les mettre à jour :lol: :lol: :lol:
Blue screen, même après désinstallation complète avec nettoyage de la base de registre :?
Merci au groupe de naze qui ont créé ce Win7 Unattended :roll:
Et que tu ne sais pas mettre à jour :lol: (Réinstallation de Win7 pffffffffff)



Franchement je ne regrette pas mon achat :wink:
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Voici mes impressions sur le jeu en multi.

Au départ je n’ai pas accroché, je trouve les graphismes très consoleux.

- L’impossibilité de joué en équipe est pénible car c’est chacun pour soi.

- L’impossibilité de créer une classe sans sortir du jeu est chiante.

- Les spawns sont pourries.

- Il y a de petits lags, voir des gros par moment, mais ça va mieux après quelques petits réglages

Mais depuis deux jours je prends de plus en plus de plaisir à jouer.

Je découvre les options et les équipements.

- J’aime les maps belles et grandes qui ne permettent pas la campe aux snipes.

- Le réalisme des tirs.

- Les armes sont pas mal.

- Ne me manque que le coté tactique pour que le jeu prenne une autre dimension.

Merci a tous ceux qui me permettent de jouer avec PLAISIR tous les soirs.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Accordant de l'importance au mode solo, je vais en faire profiter :)

Solo :

- C'est un bon film d'action ! Script obligatoire mais faut le prendre pour ce qu'il est.
- Environnement varié.
- On retrouve des personnages du COD5 (chose que j'ignorais, donc pour ce qui suivent l'histoire bonne surprise !)
- Le scénario casse pas des briques mais il tient debout. Juste une regret, on tu Castro, mais Kennedy non ... spo juste !
- Son très gros point faible c'est .. 4 heures de jeux en promenade (facile) et vétéran ... je ne sais pas, étant donné que je n'arrive pas à avancé. Le mode vétéran de MW2 à coté c'est disneyland.

Plutôt positif dans l'ensemble avec un gameplay très vif .

Multi :

- Gameplay survitaminé , à la limite du n'importe dû au respawn en carton (COD oblige)
- Plusieurs façon d'aborder une partie, les différentes classes font bien leurs boulots. Du rush MP5 à l'avancé "tactique" en fantôme. Juste, les snips encore une fois mis de coté. Et ça, c'est bien dommage pour ceux qui aime ça ;) Une petite camp snip de temps en temps à ça jamais tué personne :P
- Les séries d'éliminations sont plutôt équilibrées si ça n'est l'hélico avec la grosse sulfateuse. Il est abusé lui. Mais on retrouve les chiens !!
- Je n'ai pas été surpris des problèmes du début de jeux: qualité , stabilité. Ceux qui suivent COD sont habitués :D D'ailleurs, je devrais proposé un nouveau succès steam COD : " BRAVO, VOUS AVEZ ALLUME LE JEUX" ...
- Team play, je sais pas, j'aime faire mon loup solitaire :)

Mais dans l'ensemble, bon FPS de console avec un portage PC par "obligation". Il reste honnête et permet de frager des Ratigan dans le dos discrètement au lance rocket.


15/20 je dirais.
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

T0maT0
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 497
Enregistré le : 28 juil. 2005 15:01
Localisation : Ville des chaussettes "Perpignan"
Contact :

Message par T0maT0 »

Bienvenue sur le forum Grenouill :wink: :wink:
Image

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Merci TOmaTO, mais ton post est hors sujet :P :P

A bientôt sur votre serveur :)
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

T0maT0 a écrit :Bienvenue sur le forum Grenouill :wink: :wink:
Ouep, cela fera un que je ne kickerais pas pour pouvoir
rentrer sur le serveur :wink: :wink: :wink:
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités