Call of Duty - Black OPS

Toute les nouveautés concernant le serveur Black Ops
(plus en service)
Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Conseil mettez à jour STEAM avant de lancer l'installation de Black Ops !!!

maintenant cela fonctionne, faut dire que cela fait des semaines voir mois que je ne mettais aps connecté sur STEAM !!!

Jvous laisse vais casser du Cubain pour commencer :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Le first start de Black Ops selon "Jeux Video 24" :

ImageImageImage

Pour les flemmards de la lecture, un test en vidéo sous forme de reportage, très bonne qualité :

http://www.jeuxvideo24.com/video-view-c ... 19419.html

Sinon le test complet ici :

http://www.jeuxvideo24.com/jeu-ps3-call ... 18950.html

#
Modifié en dernier par Beckoo le 10 nov. 2010 2:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

First Call Of Duty: Black Ops Wii gameplay video :

http://www.computerandvideogames.com/vi ... hp?id=4142

Image

#
Modifié en dernier par Beckoo le 10 nov. 2010 2:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Sortie de Call of Duty: Black Ops en chiffres :

Image

Call of Duty Black Ops est sorti ce matin. Si vous aimez les chiffres, voici les notes moyennes des derniers Call of Duty chez Metacritics :
  • Call of Duty 4: Modern Warfare : 93,3%
  • Call of Duty 5: World at War : 84%
  • Call of Duty 6: Modern Warfare 2 : 91,3%
  • Call of Duty 7: Black Ops : 90,3%
D'après les Grands Reporters, Treyarch s'est donc bien amélioré, mais la présence de serveurs dédiés n'est pas suffisant pour que le jeu
égale les titres développés par Infinity Ward.

Si vous voulez un peu de lecture, vous pouvez jeter un oeil aux papiers de JV.fr (8/10), JV.com (9/10) ou encore Gamekult (7/10), mais
vous n'y apprendrez pas grand chose de neuf : c'est CoD, avec des serveurs dédiés, une campagne solo de 6 heures et une grosse partie
multi qui est difficilement jouable actuellement à cause des serveurs surchargés et mal configurés et au jeu qui a besoin de quelques patchs.

Pour les pgm qui nous lisent, DenKirson a compilé les stats de toutes les armes en multi. Si vous voulez choisir votre arme en toute connaissance
de cause, fiez-vous à cette page et non aux chiffres fantaisistes indiqués dans le jeu.

#

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Compilation des stats de toutes les armes du Multi par Denkirson :


Image

Je vous fournis ici les commentaires en ENG. J'ai réussi à en déchiffrer quelques uns mais certains points
restent incompréhensibles. La traduction de google n'étant pas si efficace que ça pour ce genre de situations.
Demandez moi sur mumble en live et je vous expliquerai les détails que j'ai compris. C'est plus facile en vocal.

http://denkirson.xanga.com/
Modifié en dernier par Beckoo le 10 nov. 2010 2:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Le test de JVN.com Call of Duty : Black Ops est en ligne :


Image


La solution de Call of Duty Black Ops avec tous les renseignements (intel) cachés est en ligne, accompagnée de codes vous
permettant de débloquer des jeux secrets.


En plus des premiers codes et du test de Call of Duty : Black Ops, nous vous proposons également aujourd'hui notre solution qui vous
permettra de trouver tous les renseignements, ces magnétophones cachés un peu partout dans les niveaux. Pour chacun d'entre eux,
nous vous indiquons en texte et en photos comment et où les trouver, le fait de tous les récolter permettant de récolter un succès ou
un trophée. Par ailleurs, nous vous rappelons en préambule également la manipulation qui vous permettra de débloquer deux jeux
bonus bien cachés : Dead Ops Arcade et Zork.


Lire le test de Call of Duty : Black Ops

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Testé hier soir une partie en solo et une en multi (local) avec les bot.

Bien bien, il me plaît Black Ops :wink:

Pour la partie solo je vais la recommencer en mode difficile ou Veteran et diminuer si j'arrive pas à passer certains endroits, parce qu'en normale tu passe assez facilement.

Ce qui est rigolo c'est que pour les noms des Bot il reprend les pseudo de la liste de tes amis Steam :D
Bah merde qu'est ce que font Gandalf et Chocotov dans ma partie :?:
C'était cool pour une fois j'en ai mis plein la gueule à Choco ( :twisted: ).
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Call of Duty Black Ops explose tous les records : Du C4 plein les tops :


Aucun chiffre officiel. Juste quelques chiffres officieux que, d'ailleurs, nos sources nous ont instamment priées de ne pas révéler. Du genre les 45 000 Call of
Duty Black Ops vendus juste sur PS3 dès le premier jour de sa sortie dans les boutiques Micromania (uniquement), lundi... (cumulant les précommandes et
les ventes survenues chez les revendeurs peu scrupuleux qui n'ont pas respecté la date de sortie). Interdiction d'en parler. Chut.

C'est plus que Call of Duty Modern Warfare 2. Et c'est bien entendu le numéro un des ventes (vous le retrouverez dans deux semaines dans le top livré par
le SELL). Pour comparer, quand un jeu comme Medal of Honor est numéro un du top, c'est 35 000 jeux vendus sur la semaine, sur PS3, pour sa meilleure
semaine...

Tous les indicateurs s'orientent d'ailleurs dans ce sens : Call of Duty Black Ops démarre mieux encore que Modern Warfare 2, qui reste je vous le rappelle
le plus gros carton de 2009, et qui cumule aujourd'hui plus de 22 millions de jeux vendus à travers le monde.

Treyarch pourrait bien réussir son pari : nous faire oublier Infinity Ward.


Image
Source GamAlive.com

T0maT0
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 497
Enregistré le : 28 juil. 2005 15:01
Localisation : Ville des chaussettes "Perpignan"
Contact :

Message par T0maT0 »

Bon alors!!! On attend les retours de nos experts.
Bien, bof ou nul? Avec arguments si possible :D :D :D
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Personnellement je préfère attendre que GS règlent le problème de lagg. ça gache un peu le gameplay en plus ça fait mal au crâne. Par contre je trouve
que les maps sont belles et bien soignées.

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Trop Foooooooooort ! ! ! ! ! ! ! Essayez ça :
  1. - Mettez vous sur le menu principal, Dans la salle aux écrans.
  2. - Quand vous êtes assis, attachés au siège, tapez plusieurs fois et rapidement sur "Espace".
  3. - A présent que vous êtes debout Allez derrière le siège dans lequel vous étiez attachés.
  4. - Prenez la main sur l'ordinateur en appuyant sur "F".
  5. - Tapez "DOA".
  6. - Enjoy :D


Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Beckoo a écrit :Personnellement je préfère attendre que GS règlent le problème de lagg. ça gache un peu le gameplay en plus ça fait mal au crâne. Par contre je trouve
que les maps sont belles et bien soignées.
+1 pour les maps.
Les lag sont trop répétitifs...
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Owned by Activi$ion ?

Sauf si vous vivez dans une grotte sur le haut des montagnes du Tibet, vous n'avez pas pu passer à côté de la vague Call Of Duty : Black OPS qui a gagné le monde
du jeu-vidéo depuis le début de la semaine. Aujourd'hui, c'est un consommateur qui vient râler et pourquoi ? Car son édition Hardened, supposé contenir deux codes
promotionnelles n'en contenait en fait... et bah 0 ! Vu le prix de cette édition (90€ dans certains points de vente en France), on se demande si le coffret cache en faite
un tube de vaseline.

Il faut dire que cela arrive assez fréquemment et ce n'est jamais drôle quand cela tombe sur nous. Mais au prix où ce collector est vendu et en sachant qu'il allait
s'écouler comme des petits pains, les gars d'Activision aurait pu prendre des précautions !

Pour conclure, ce consommateur recevra sans aucun doute ses codes par mail après avoir fait une réclamation.

Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Call of Duty: Black Ops - comparaison Wii/HD

Histoire de bien se rendre compte de la différence qui peut exister entre les deux versions, voici une vidéo montrant tour à tour la version HD
et la version Wii de Call of Duty: Black Ops. A première vue on remarque que les éléments de gameplay sont tous plus ou moins présents. Mais
qu'en est-il de tout l'habillage graphique ?

A ce sujet le débat est ouvert, la HD et les beaux effets graphiques sont-ils indispensables pour le bien-être du joueur ? Cela dépend de la
sensibilité de chacun. Mais la vraie question qu'on peut se poser serait plutôt la suivante : Black Ops sur Wii est-il plus beau que Modern
Warfare sur Wii ?

On peut toujours comparer cette vidéo et celle de Modern Warfare pour se faire une idée.


http://www.youtube.com/watch?v=HSaqvXFG ... r_embedded

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Test Call of Duty : Black Ops

Image

Si l’on suit un tantinet le monde du jeu video, il y a un évènement auquel on ne peut pas échapper, c’est bien l’arrivée d’un
nouvel épisode de la série Call of Duty. Les promesses de la série ? Une campagne à grand spectacle et un multijoueur plus
addictif qu’un shoot d’héroïne pure. Et cette année ce n’est pas le défunt Infinity Ward qui s’occupe de ce septième épisode,
mais Treyarch, réputé pour sortir les épisodes les plus moyens de la franchise. Alors, que vaut ce Black Ops, et surtout,
vaut-il vraiment ses 60 euros (70 sur console). Réponse, naturellement dans le test.

L'intégralité du test ici :

#

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités