Call of Duty - Black OPS

Toute les nouveautés concernant le serveur Black Ops
(plus en service)
Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Je confirme j'ai une 5770 et parfois je rencontre des problèmes,

écran noir mais les sons présents,

puis au bout d'une minute l'image revient.

Gros lags.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Est ce que vous arrivez à accéder au bureau avec ALT-TAB ou la touche Windows ?
Quand je veux aller sur la console, le jeu reste sur un écran noir et le jeu
est figé, obligé d'arrêter le jeu dans le gestionnaire des tâches :cry:

Par contre avec ma 5770 j'avais des bugs graphiques, les contours des objets étaient pixelisé dégueulasse. Depuis la manip de Tomato, je ne rencontre plus le pblm. :wink:
Modifié en dernier par PlayMobil le 07 déc. 2010 15:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

PlayMobil a écrit :Est ce que vous arrivez à accéder au bureau avec ALT-TAB ou la touche Windows ?
Quand je veux aller sur la console, .....
Moi perso, je joue en mode fenêtre. Maserlok m'a filé l'idée. Comme ça ya pas de soucis pour remettre le jeu en plein ecran.

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Beckoo a écrit :
PlayMobil a écrit :Est ce que vous arrivez à accéder au bureau avec ALT-TAB ou la touche Windows ?
Quand je veux aller sur la console, .....
Moi perso, je joue en mode fenêtre. Maserlok m'a filé l'idée. Comme ça ya pas de soucis pour remettre le jeu en plein ecran.
Merci Maserlock je vais tester.

Pas de remerciement pour toi Beckoo, jte cause plus :P c'est pour la ptite bite :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

lol ! Si t'es vexé, c'est que tu confirmes alors ? lol
Bon très bien, me cause plus. Moi la mienne, je la gare en bas de la maison tous les soirs :D Je te couperai un bout lol.

stan
Amateur
Amateur
Messages : 67
Enregistré le : 16 févr. 2009 18:56
Localisation : pouet dans tes fesses
Contact :

Message par stan »

bizarre avec ma 8800gt pas de soucis mm avec un ecran 22 pouces a plein régime....

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Mise à jour de Call of Duty 7 sur consoles :


Image


Treyarch a sorti ce matin un gros patch pour les versions Xbox 360 et Playstation 3 (cliquez pour lire le changelog)
de Call of Duty 7: Black Ops. Il y a pas mal de corrections et de modifications dans l'équilibre du gameplay en multi.

Pour la version PC, il faudra attendre plus tard dans la semaine. La liste des corrections en cours pour la version PC
est néanmoins assez différente.

#

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Black Ops : Le patch 1.04 inefficace à cause d'un problème d'installation :


Image

Si vous jouez à Call Of Duty Black Ops en ligne, vous n'avez pu que remarquer que le nouveau patch 1.04 d'hier n'a rien arrangé. D'après
certains utilisateurs PS3, le problème pourrait venir d'une installation du patch dans un mauvais dossier.

C'est ce qu'on appelle être contre-productif : le patch 1.04 d'hier n'a pas amélioré la situation du multijoueur en ligne de Call Of Duty Black
Ops, voire l'a empirée. Treyarch reste silencieux, mais préparerait en urgence un hotfix pour tenter d'arranger les choses.

Néanmoins, une discussion s'est engagée sur les forums officiels COD. Tout est parti d'un utilisateur affirmant que le patch s'était installé sur
le XMB dans l'"Utilitaire de données sauvegardées" et la sauvegarde dans l'"Utilitaire de données de jeu". Soit l'inverse de ce qui devrait être.

Il a ainsi supprimé sa sauvegarde et le fichier correspondant au patch, ayant pour conséquence de supprimer toutes les données du mode
solo, a relancé le jeu, re-téléchargé le patch (qui cette fois ci s'est bien installé dans l'Utilitaire de données de jeu). D'après lui, cette solution
a résolu la plupart des problèmes. Des internautes confirment, mais certains autres démentent et indiquent avoir toujours les mêmes
problèmes (y compris des joueurs en type NAT ouvert).

Nous vous déconseillons cette solution et vous incitons à attendre une réponse officielle de Treyarch. En effet, elle n'apporte aucune garantie
de réussite et tirera un trait sur vos réalisations dans la campagne solo (les données multijoueur étant stockées sur les serveurs Treyarch,
elles ne seront pas affectées - à l'exception du nom de vos classes personnalisées).

Néanmoins, c'est peut-être déjà un indice de constater que le fichier de sauvegarde et le fichier patch ont été installés dans des dossiers qui
ne sont pas les bons. Certains avaient déjà rencontré ce problème avec Uncharted 2.

Patience...

#

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Notre série du moment : L'amour des patchs


Image

Un patch pour mettre à jour un autre patch.... Après F. Bayrou, C'est Treyarch qui a décidé de s'autoproclamer les loosers de la semaine...

#

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Black Ops: la version Lego !!!

Image

Call of Duty: Black Ops d'Activision est l’un des jeux les plus populaires du moment. Il était donc temps d'en prévoir une parodie Lego.

Tuer ou être tué, tel est le… principe de base d’un ‘first-person shooter’ (jeu de tir subjectif) tel Call of Duty. Dans ce but, les joueurs
disposent des armes les plus diverses. La manière dont ces armes peuvent être utilisées le plus efficacement possible est illustrée par
une vidéo, dans laquelle Black Ops est reproduit par des personnages Lego.

Plusieurs jeux ont déjà été reproduits dans l’univers Lego, mais ils ont rarement atteint le niveau de sensibilité qui caractérise la vidéo
Lego Black Ops. Comme dans le proprement dit, l’on y retrouve les mêmes sentiments tantôt de sang-froid, tantôt d’envie de voir le sang
couler. Les personnages Lego sont même plus courageux, car qui, dans le jeu, oserait pénétrer dans l’arène, armé d’un simple fusil Paintball.
Et tout à la fin de la vidéo, l’on apprend encore à faire des dégâts, même lorsque tous les acteurs du jeu sont hors combat…


A voir : http://www.youtube.com/watch?v=smETLCCP ... r_embedded

#

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Je me suis d'abord dit, coool jvais offrir Lego Black Ops au fiston pour sa Wii,
heuuu tous compte fait la version PC est beaucoup moins violente. :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Ça y est, on a nos bannière les enfants :)

Image

Image

Image|||Image|||Image|||Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Le premier DLC pour Call of Duty Black Ops annoncé ! Toujours au même prix...

Image

Call of Duty Black Ops ne dérogera pas à la règle des DLC. Ni des 15 € soit dit en passant, puisque ce devrait
être son prix.

Prévu pour la Xbox 360 dans un premier temps, ce DLC sortira le 1er février et comprendra 5 cartes, dont une
pour le mode zombie. Deux de ces cartes sont tirées de lieux déjà visités dans le mode solo : Honk Kong et le
cercle Arctique. Deux autres sont de nouveaux endroits et vous emmèneront dans un stade de hockey et près
du mur du Berlin. Et pour la dernière, destinée au mode zombie, aucune information n'a été dévoilée.

Mais bon. Peu importe le prix : quand on aime, on ne compte pas, hein ? Bon, si, en fait... Mais Noël sera passé
par là et Tata Jacqueline vous aura collé un chèque sous le sapin...

#

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

C'est qui cette tata jacqueline, faudra me la présenter, parce que moi sous le sapin je trouve jamais rien :(
Image

livio
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 74
Enregistré le : 12 sept. 2009 23:23
Localisation : les alpes
Contact :

Message par livio »

c est parce que tu na pas été sages :twisted: :evil: et tata Jacqueline elle à déposer le bilan.....donc on ne la verra plus

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités