Punkbuster

Tout ce qui concerne Call Of Duty ...
Répondre
D@m$
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 257
Enregistré le : 27 août 2005 18:21
Localisation : BAraquafrites
Contact :

Punkbuster

Message par D@m$ »

Stud avec punkbuster en arrrivant sur le serveur => Pbinit failed

Ca me dit d'aller mettre à jour manuellement sur le site... j'ai fait, rien à faire ça déconne toujours :s

Help !

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Message par Django »

j'ai filé ces deux liens pour mon cousin qui a eu le même souci que toi peut être que ça pourrait t'aider :


http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-cod4.php


http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Cordialement Django !

Image

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Message par Ik3a »

Vu que le sujet, je profite du post.

une mise à jour de Pb est sortie la semaine dernière, certains melbrs de la team se faisait kické du serveur 28 slots après être passé sur le serveur Fun (shotgun actuel) Car le serveur fun se met à jour correctement et à donc actualiser les client du jeu des joueurs étant passé sur le serveur.


Malheureusement le serveur 28slots depuis qq temps ne se met pas à jours automatiquement ou alors longtemps après les autres et requiert donc l'intervention d'un admin pour le faire.

Pour info, le serveur 28 slots est à jour depuis ce matin.

J'ai posté sur le forum de VG pour connaitre la manip pour rétablir le PB en update Auto. (Affaire à suivre)

Dans le cas ou vous sseriez kické car le serveur n'est pas à jour, je vous conseille de supprimer du dossier pb(dans le dorssier de Cod4) les 4 (1 dll et 3 htm) fichiers correspodnants à la dernière version

exemple :
client serveur V2.155 votre client v2.175

allez dans votre doissier PB et supprimer le fichier *2175.dll (dans le rep. dll) et les 3 fichiers *2175.htm (dans le rep. htm)

Bon jeu.
** Humain monté en Kit **
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités