Allez hop je commence...

Venez discutez des series TV
scorpion
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 824
Enregistré le : 14 mars 2007 20:28
Localisation : chateauroux
Contact :

Message par scorpion »

pix a écrit :ah c'est sur faut pas regarder TF1 :wink:

:lol: mieux vaut M6
Image

Blunty
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 540
Enregistré le : 18 nov. 2003 17:57
Localisation : Magic Paris
Contact :

Message par Blunty »

rigole mais grace a la meteo d'M6 Pakos est devenu un pro de la géo !
Image
Image

Morby
Fraggeur
Fraggeur
Messages : 167
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:10
Localisation : Paris (RP Sud)
Contact :

Message par Morby »

Mes séries préférées, tous genres confondus :

- Battlestar Galactica (4 saisons), pour moi la meilleur série SF de tous les temps, enfin à ce jour

- Dexter (3 saisons), super fan de ce héros complètement décalé

- Heroes (3 saisons), on se lasse un peu à force, surtout la saison qui se termine en queue de poisson (grève des scénaristes), mais ça se maintient quand même assez pour continuer de le suivre

- Chuck (2 saisons), j'adore ce super-geek (neard) agent secret qui n'est pas sans rapeler parfois Max la Menace... perso je me marre bcp, et ya une assez bonne bande son aussi.

- Star Trek Deep Space Nine (7 saisons), la meilleure des différentes séries ST qui se déroule sur une station spatiale et non pas sur un vaisseau de type Enterprise. Avec un double coup de coeur pour Quark et Jadzia.

- Star Trek Enterprise (4 saisons), la seconde meilleure série ST qui raconte l'histoire du tout 1er vaisseau Enterprise (NX-01 / Enterprise A), donc dans la chronologie environ 100 ans après la 1ère rencontre avec les vulcains, mais 100 ans avant le capitaine Kirk et Spock.

- Weeds (4 saisons), série assez décalé avec une mère de famille veuve qui se retrouve contrainte de vendre de l'herbe pour arrondir ses fins de mois et subvenir aux besoins de sa petite famille, assez fun ^^

- Stargate SG1 (10 saisons + 2 films), tlm connait je suppose, je ne m'étend pas...

- Stargate Atlantis (5 saisons), j'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, mais au final c'est pas si mal, le fan de SG1 s'y retrouve à peu près ;)

- Dune (3 parties) et Enfants de Dune (3 parties), j'avais adoré le film de David Lynch, depuis 1984 il a tout de même pas mal vieillit, cette mini-série redonne un bon coup de peinture fraiche au mythe d'Arrakis et la seconde raconte l'épopée des enfants de Muad Dib.

- Sex & the City (6 saisons + 1 film), je suis secrètement amoureux de Samantha, elle est trop tripante ^^

- The Sarah Connor Chronicles (2 saisons), j'ai regardé la S1 histoire de me faire une idée alors que T3 m'avait super déçu, et au final bonne surprise, cette série est franchement pas mal...je sent que je vais très vite digérer la S2 en VOST.

- Scrubs (7 saisons), je préfère finalement largement ça à Dr House dont je me lasse bcp plus vite. C'est assez loufoque, divertissant, pas prise de tête.

- Babylon 5 (5 saisons), une série SF des années 90 qui avait été diffusée jadis sur Canal Sat. Un univers différent des star wars et autres star trek, à voir pour les fans de SF en mal de renouvellement.

- Invasion Planète Terre (Earth Final Conflict) (5 saisons)
Créé par Gene Roddenberry, l'auteur de Star Trek, cette série SF raconte l'histoire d'aliens humanoïdes, les Taelons qui débarquent sur Terre avec message de paix et tout le tralala, sauf que la réalité est souvent bcp moins idylique que leur message...
Comme pour Babylon 5, pour les fans de SF en mal de renouvellement.
En réalité il n'y a que 4 vraies saisons, la 5eme n'ayant plus rien à voir : sorte de suite à une histoire qui s'est terminée fin de la S4 où tous les personnages ont été remplacés. La production aurait mieux fait de pas vouloir étirer le beurre sur la tartine.


Sinon ya aussi quelques vielles séries culte comme :

- Le prisonnier, la bulle blanche qui roule sur la plage, super kitch certes, mais se regarde tjrs avec plaisir
- Têtes Brulées, papy Boyngton et ses joyeux pilotes
- Amicalement Votre, le dandy businessman et son altesse ^^

je pense avoir fait le tour... @ pluche

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Et ou trouves-tu le temps de faire autre chose ??

Si madame est insatisfaite, je peux m’en occuper pas de problème. :lol: :lol:
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Morby
Fraggeur
Fraggeur
Messages : 167
Enregistré le : 27 janv. 2004 13:10
Localisation : Paris (RP Sud)
Contact :

Message par Morby »

quelle madame ????

tu :arrow:

:wink:

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Morby a écrit :quelle madame ????

tu :arrow:

:wink:
Je comprend mieux.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités