Voyage ...
- Décalco
- Team RATIGAN
Voyage ...
Je lance une demande d'avis.
J'ai envie de visiter une ville européenne, mais je ne sais pas encore laquelle :?
Donc je vous me renseigne pour savori quelle genre de destination peux etre sympas à voir.
Bien entendu avant que certain fasse des commentaires mal venus : cette demande est on ne peux plus sérieuse, et je ne vise pas la France ou la Belgique (car les voyages sont déja prévus xD).
Je vous demande ça par rapport à vos expériences personnelles, ou aux avis que vous avez eu
Pour la période, c'est de maintenant à la fin de l'année 2008.
Messieurs, Dames,
je vous écoute ...
Et merci d'avance pour vos réponses
J'ai envie de visiter une ville européenne, mais je ne sais pas encore laquelle :?
Donc je vous me renseigne pour savori quelle genre de destination peux etre sympas à voir.
Bien entendu avant que certain fasse des commentaires mal venus : cette demande est on ne peux plus sérieuse, et je ne vise pas la France ou la Belgique (car les voyages sont déja prévus xD).
Je vous demande ça par rapport à vos expériences personnelles, ou aux avis que vous avez eu
Pour la période, c'est de maintenant à la fin de l'année 2008.
Messieurs, Dames,
je vous écoute ...
Et merci d'avance pour vos réponses
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
-
- Super Fraggeur
Rome est une très belle ville ...
J'y suis partis en voyage scolaires il y a 5 ans !!!
Les gens sont sympathiques la ville est très belle, beaucoup de chose a visiter et pas besoin d'un budget phénoménale
Les restaurants sont sympa!
Tu te feras bien comprendre en parlant Anglais ...
Sinon ma copine est partis a Prague.
Très belle ville également et assez romantiques si tu veut y aller avec ta femme!!
Le pays est pas trop cher donc pas besoin de gros budget encore une fois !!!
J'y suis partis en voyage scolaires il y a 5 ans !!!
Les gens sont sympathiques la ville est très belle, beaucoup de chose a visiter et pas besoin d'un budget phénoménale
Les restaurants sont sympa!
Tu te feras bien comprendre en parlant Anglais ...
Sinon ma copine est partis a Prague.
Très belle ville également et assez romantiques si tu veut y aller avec ta femme!!
Le pays est pas trop cher donc pas besoin de gros budget encore une fois !!!
-
- Gayneral d'armée
-
- Fraggeur
Un ami qui a pas mal voyagé m'avait dit ya qlq années que Rome ct pas mal mais que Florence était bcp plus beau (architecture, culture, etc). Sinon au pays des spaghettis ya aussi Venise mais la gondole en solo... bof quoi...
si impossibilité technique pour Venise, ya d'autres destinations sympas en Europe de l'Est genre Sarajevo, Bucarest, etc... ^^
si impossibilité technique pour Venise, ya d'autres destinations sympas en Europe de l'Est genre Sarajevo, Bucarest, etc... ^^
- PlayMobil
- Team RATIGAN
Bah Decalco, Venise si tu m'emmène, je serais ton amoureuxMorby a écrit :Un ami qui a pas mal voyagé m'avait dit ya qlq années que Rome ct pas mal mais que Florence était bcp plus beau (architecture, culture, etc). Sinon au pays des spaghettis ya aussi Venise mais la gondole en solo... bof quoi...