Candidature spontanée

Forum destiné aux joueurs desireux de nous rejoindre que ce soit sur CS ou COD4 ...
Verrouillé
Chibinou
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 54
Enregistré le : 16 oct. 2021 10:57
Contact :

Candidature spontanée

Message par Chibinou »

Once upon a time .... Chibinou !

Salut les fillettes, j’espère que vous allez tous bien en ce jolie mois d'octobre.
Je me présente en bonne et due forme. Je m'appelle Mélanie j'ai 31 ans, je vie actuellement dans l’Ain entouré de tous mes animaux et de "myst" mon conjoint depuis 13 ans, pour ceux qui le connaisse. Je suis née dans le sud (Nice) il y a donc 31 ans et depuis ma tendre enfance j'aime jouer au jeux vidéo en tout genre. Depuis peu je joue sur COD et c'est comme ça que j'ai pu faire la connaissance des Ratigans. On va pas se mentir je ne vous ai pas tout de suite porté dans mon cœur.... Me retrouvant toujours contre vous, J'ai pesté un nombre incalculable de fois, je vous ai détesté et j'ai fini par avoir une peur bleue en voyant vos noms s'afficher sur mon écran. Le premier d'entre vous a avoir fais le premier pas vers moi était Django, et j'avoue que ça m'a permise de me rendre compte de la sympathie qui émane de votre team. Au fil du temps j'ai découvert d'autre facettes de vous ... dont l'une principale, votre nullité!!
Petite définition de nullité: "Absence de toute qualité, notamment d'intelligence, de compétence chez quelqu'un"...

M'étant amélioré ces derniers mois et étant devenue bien meilleure que vous, j'ai pris la décision de déposer très délicatement cette candidature ici, dans l'unique but de vous aider, de vous êtres utile en rehaussant considérablement le niveau, l'humour, l'intelligence, la beauté, de votre team. Cependant il y a certaines qualités et certains défauts a prendre en compte sur ma personne et à ne surtout pas négliger. Je commencerai par les défauts puisqu'il y en a peu!!!
Les défauts : Je suis meilleure que vous. Il parait que je fais des bruits étranges en jouant, du style hiiii hoooo aah roooo bah! Je ris peut être un peu trop ! Mon orthographe.

Les Qualités : Je sais rire de tout, je ne me vexe pas, ne boude pas, ne ragequit jamais, n'insulte presque pas, et je suis meilleure que vous !

Vouloir faire partie de votre équipe est une décision réfléchie: c'est l'envie de rentrer dans votre monde, de faire partie de votre famille avec tous les avantages que ça comporte et les inconvénients. Et je finirai par vous dire, que je vous apprécie tous beaucoup, en tout cas pour ceux que j'ai déjà rencontré. Vous êtes accueillant, bon vivant, drôle, vous avez surement beaucoup plus de défauts que de qualités mais se n'est pas grave pour moi. Alors prenez le temps de réfléchir à cette candidature, n’hésitez pas à me poser toute vos questions, j'y répondrai avec le sourire. Des bisous a tous et à bientôt sur COD, sur Minecrafts ....

The End ...

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Décalco »

Hello,

Merci de cette jolie présentation et de l'intérêt que tu porte à notre équipe.
Nous ouvrons une discussion en interne pour échanger sur les différents inconvénient à ton recrutement potentiel

Je prendrai soin de souligner tout tes défauts si certain RATIGAN ont un doute sur ton "skill" ;-)
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Chibinou
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 54
Enregistré le : 16 oct. 2021 10:57
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Chibinou »

ça marche :)

cyfloril
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 356
Enregistré le : 04 nov. 2012 21:36
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par cyfloril »

ouais! et?
c'est pas possib'

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Django »

Je me suis arrêté a bonne et due forme. Mais merci d'avoir candidater !
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Beckoo »

Chibinou a écrit :
24 oct. 2021 16:48
Au fil du temps j'ai découvert d'autre facettes de vous ... dont l'une principale, votre nullité!!
:reflexion: C'est moi ou j'ai des fourmis dans les mains... ?? :hurt2:
Chibinou a écrit :
24 oct. 2021 16:48
Vouloir faire partie de votre équipe est une décision réfléchie
On dirait pas... :mdr3:
Chibinou a écrit :
24 oct. 2021 16:48
c'est l'envie de rentrer dans votre monde, de faire partie de votre famille avec tous les avantages que ça comporte et les inconvénients.
Cette inconscience... :odieux1: :happy1:
Chibinou a écrit :
24 oct. 2021 16:48
vous avez surement beaucoup plus de défauts que de qualités mais se n'est pas grave pour moi.
"Aaahhh aattaaaanne bébéééééé.... On n'est pas des trompèèteeuuu nouuuss eehhh ... !! Mais qu'elle cause de choses qu'on a pas celle lààà... ?? Des quoi ? Des défauts ?? 8/ :grr: :triste2:
Chibinou a écrit :
24 oct. 2021 16:48
n’hésitez pas à me poser toute vos questions, j'y répondrai avec le sourire.
Heuu....Ingriiide....?
Image
:hehe: :mdr1:

Cela dit, merci pour ta candidature, ça prouve un intérêt certain à notre esprit.
Même si tu te la pètes avec tes qualités à 2 balles et que tu parles de défauts qu'on a pas, rien que le fait de vouloir rentrer dans le cercle prouve que tu nous kiffes, même si ça t'arracherai un tété de l'avouer :mrgreen:
J'ai raison ou pas ? J'ai raison ? J'ai pas raison ? J'ai raison !! Aloooorrss.. :langue2:
Image

PapaSchultz
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 49
Enregistré le : 28 sept. 2021 20:06
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par PapaSchultz »

Decalco, ce copier / coller est horrible.
Tu es ou dans l'Ain Chibinou ?

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Beckoo »

PapaSchultz a écrit :
24 oct. 2021 18:40
Decalco, ce copier / coller est horrible.
Tu es ou dans l'Ain Chibinou ?
Elle pas dans l'Ain :perv:
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Décalco »

PapaSchultz a écrit :
24 oct. 2021 18:40
Decalco, ce copier / coller est horrible.
:gne:
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Beckoo »

Beckoo a écrit :
24 oct. 2021 18:44
Elle pas dans l'Ain :perv:
Elle est dans l'Autre ! :mdr3:

:sivousme:
Image

PapaSchultz
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 49
Enregistré le : 28 sept. 2021 20:06
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par PapaSchultz »

PapaSchultz a écrit :
24 oct. 2021 18:40
Decalco, ce copier / coller est horrible.
:gne:
[/quote]

Ton accusé réception de candidature ::d

saboter_one
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 81
Enregistré le : 12 janv. 2014 22:09
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par saboter_one »

Et ben dis donc, sacrée lettre de motivation. La personne qui t’as menacé pour l’écrire est vraiment très, très fort...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Chibinou
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 54
Enregistré le : 16 oct. 2021 10:57
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Chibinou »

j'habite a côté de bourg en bresse dans l'ain. tu connais ? et non personne ne m'a menacé pour écrire ce message.... :amen:

Avatar du membre
Neoblast
Amateur
Amateur
Messages : 99
Enregistré le : 04 oct. 2021 18:57
Localisation : France
Contact :

Re: Candidature spontanée

Message par Neoblast »

Purée énorme la candidature, je suis jaloux, mais a force on vas repeupler les ratigan si il veulent bien de nous . :langue2:
un petit mot pour compléter tous ce beaux texte .
Prener nous dans votre team S'il vous plait on vas faire remonter le Ratio de la Team RATIGAN

Image
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités