!!??!! ...RATIGAN RASSEMBLEMENT... !!??!!

Le pilier de bar avec les blagues de comptoir...
Répondre
Avatar du membre
Flolagirafe
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 45
Enregistré le : 20 mars 2022 20:03
Contact :

!!??!! ...RATIGAN RASSEMBLEMENT... !!??!!

Message par Flolagirafe »

:-/ Y'a de la poussière ici :siffle:

Salut à tous et toute chers RATIGAN,
:anniv: cela fait 1 an pile ou presque que je me suis lancée à rejoindre officiellement la team RATIGAN :amen:
Et oui 1 an : déja/seulement :) :/
Cette année fut riche et intense mais aussi douloureuse parfois... :pleur2:

RICHE par nos rencontres pour la plus part d'entre vous et plutôt nombreuses !

INTENSE
par le partage et les souvenirs des évènements et soirées parfois très voir trop arrosées :alcool1:

Mais voilà, DOULOUREUSE car déçue de la tournure que ça a pris, on va pas se mentir :taistoi:

Si je reprends mes mots que j'ai écrit il y a 1 an, pour décrire la Team RATIGAN : Bonne ambiance, convivialité, esprit d'équipe…
Ce n'est plus vraiment se que je ressens aujourd'hui ! :triste1:
Il suffit juste de regarder sur ce forum et de constater qu'il n'y a plus aucune activité visible par tous et aussi pour mon rang de RATIGANG car pas d'accès au forum RATIGAN, mais également sur TS ou discord, plus de soirée Games COD ou d'autres jeux (skribblio et d'autres)
Alors oui je ne suis qu'une RATIGANG avec juste une lettre en plus, un peu comme sylvain (personnage d'Artus) si vous avez la ref ? ::d
Mais, je pense quand même avoir monter à beaucoup d'entre vous qui je suis ( enfin je pense) :gene4:
En clair, je suis pas RATIGAN mais je pense être une RATIGANG++++ et non lambda :pompom:

J'ai ouvert beaucoup de portes, dans différents endroits, avec sincérité, générosité et bienveillance depuis 1 an. :kiss2:
Alors en effet, peut-être pas à tous les membres de la team mais à une grande majorité. :fleur2: ils se reconnaitront

Et depuis votre réunion beaujolais du 17/3 : C'est silence sur les ondes (Forum/Ts/Telegram) :silence:
Ca va pas vous plaire, mais je peux plus faire semblant !! :pan3:

Quand je me connecte sur Ts pour espérer jouer et que je vois les noms arrivés de ceux qui me connaissent bien et qu'on me dit " Tiens, salut, ça fait longtemps bla-bla-bla etc." Alors que nous avons notre groupe Telegram pour échanger, partager nos photos, garder contact etc.
mais que là aussi : il ne s'y passe plus rien… :peur1:
Désolé pour les autres membres, ayant toujours cette lettre en plus, je n'ai pas accès au Telegram officiel RATIGAN car effectivement je ne suis pas RATIGAN !
C'est très révélateur pour moi, il y a une brèche qui s'est formée et qui est devenue une faille (comme la baie de st Andreas) :hurt1:
Vous vous êtes divisés et même c'est compliqué entre vous sur la rive choisie … :mafia:
Alors je sais faire preuve de discernement :ange: , aucune allusion/reproche sur ma vie privée
:siffle: je ne peux pas être plus explicite et sans le citer, je pense que vous avez tous la réf aussi :flechedamour: !!
:perv: Il n'y a que lui qui n'a pas compris car il n'est pas au courant!! Bref c'est un autre débat :happy1:

Revenons aux sujets qui fâchent :hurt4:
- Pourquoi cette distance ?
Alors je vous vois venir comme une Red bull , désolé pour les Ferrari, vous avez tous : soucis, boulot, famille etc. mais sincèrement quand on veut garder contact avec les gens, on le fait !!
Quand on veut, on peut toujours, juste une question d'envie !!

- Pourquoi pour votre dernier séminaire, vous ne partager ni photos, ni vidéos, ni souvenirs ???
A croire que c'est secret défense, qu'on n'a pas reçu l'accréditation nécessaire pour savoir ?? :contrac:
Vu l'organisation du séminaire ainsi que ses participants que je connais majoritairement très bien, je m'attendais, à tord visiblement, à recevoir des photos, des vidéos .. vu que je n'ai pas reçu l'invitation toujours question de cette lettre en plus/trop :reflexion:

Au vu de ça, j'étais même parti le 30/05 (avant séminaire) de notre groupe Telegram et
tellement que nous sommes proches et amicaux :gene3: , seulement 2 personnes ont gardé contact avec moi,
mais en plus, elles ne sont même pas RATIGAN !!! :pfiou:
:super: C'est hyper révélateur, une fois la musique éteinte, le BBQ rangé, les bouteilles vidées … Y'A PLUS PERSONNE :sivousme: :pascontent1:

Comme je l'ai dit à certain d'entre vous, je n'ai pas changé : mon téléphone, mon roof top et mon cœur
( car oui je suis une VRAIE gentille/ un peu trop même) restent et resteront toujours ouverts à ceux qui le veulent vraiment !!!
- Garder contact c'est un choix !! Aucune excuse (fatigue, boulot, famille etc.) n'est recevable !! QUAND ON VEUT ON PEUT :drapeaublanc:

Dans votre quotidien RATIGAN, je reste convaincue que vous ne manquez pas de vous contacter soit de façon générale
soit de façon personnelle et surtout de façon assidue !!! :fleur1:

- Bref 15 jours voir plus, sans nouvelles : c'est un choix et non acceptable pour moi…

En finalité, je ne sais pas trop quoi faire.. :mort:
A vous de reconnaitre et de comprendre ou pas mon ressenti, et de voir se que VOUS SOUHAITEZ vraiment !!
Mais au moins la messe est dite… Amen :amen:

J'attends donc vos retours pour continuer d'échanger et me motiver à reposer ma candidature
pour potentiellement perdre cette fameuse lettre en trop et de devenir officiellement l'une des vôtres !!
:10: Je reste réaliste, je dis "potentiellement" car il y a toujours la règle du vote, et vu l'ambiance, je ne sais pas si j'aurais la moyenne :gene:
Allez INCHHALLA :jesors:

Désolé pour le pavé mais c'est important de se dire les choses non ? :reconfort:
mais vu l'activité ici ça redonne espoir pour d'autres ou fait de la lecture !! ;-)
Bisous bisous :kiss2:
Flolagirafe

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2382
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: !!??!! ...RATIGAN RASSEMBLEMENT... !!??!!

Message par Django »

Bonjour Flo,

J'ai lu plusieurs fois ton post y a plusieurs sujets qui sont évoqués,

Une réponse par message sur le forum est possible mais je crains qu'il puisse y avoir un malentendu ou une mal interprétation.

je t'invite si tu le souhaite à en parler avec l'un d'entre nous et avec qui tu serais le plus à l'aise, mais en vocal serait l'idéal.

Je voulais te répondre en essayant de traiter point par point mais c'est trop confus et décousus et ça commençait à faire un sacré pavé.

Le mieux ça serait de gérer ça de vive voix.

Je me tiens disponible si tu le souhaite également.

Bisous bisous !

à bientôt !
Cordialement Django !

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités