SaveGameBackup.net

Forum destiné à tout les problèmes que ce soit cs, bf, tmn, informatique ou autre. Flood interdit.
Répondre
BIBOUN
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 449
Enregistré le : 15 janv. 2009 18:14
Contact :

SaveGameBackup.net

Message par BIBOUN »

SaveGameBackup.net: (Gratuit)

SaveGameBackup.net est votre solution de sauvegarde.
SGB.net donne à chaque joueur un moyen facile de sauvegarder et de restaurer leurs sauvegardes de jeu en seulement quelques clics. Que vous vouliez simplement une sauvegarde de vos sauvegardes, ou que vous montiez un nouvel ordinateur, SGB.net est l'outil dont vous avez besoin pour vous assurer de ne pas perdre tout progrès dans vos jeux.

Plus de précisions et téléchargement sur le site du développeur (en anglais):
http://www.savegamebackup.net/

J'ai testé ce petit soft gratuit, visuellement clair et facile à utiliser.
Au 1er lancement dans l'onglet "backup" il m'a répertorié quasiment tous les jeux plus quelques applications comme les profiles logitech, ati, steam, games for windows live profiles, TS, mumble ... installés sur mon ordi à l'exception de quelques jeux portables (sans installation) pour lesquels j'ai pu facilement rajouter le dossier des sauvegardes en allant dans les options (en bas à droite, le bouton "custom assets support"). Il m'a suffit alors d'indiquer l'emplacement du dossier dans lequel enregistrer les sauvegardes de mes jeux, cliquer sur backup et le tour est joué.

J'ai testé la restauration avec un dossier et fichier "test" et elle fonctionne comme il se doigte :D

Bonnes sauvegardes les gamers :wink:

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Message par Ik3a »

Merci biboun
** Humain monté en Kit **
Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Cela à l'air pas mal du tout ce ptit soft, merci Biboun :wink:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités