Mumble + COD BO

Forum destiné à tout les problèmes que ce soit cs, bf, tmn, informatique ou autre. Flood interdit.
Répondre
GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Mumble + COD BO

Message par GrenOuilL »

Bonjour tout le monde,

Donc vite fait (étant au boulot ^^) , hier soir impossible de jouer à COD BO avec mumble d'activé. Mon pc fige et impossible de faire quoi que ce soit.
Je n'ai pas encore chercher par moi même , mais des pistes à suivre seraient le bienvenues.
Et si il y à un manière de virer les noms affichés non stop sur l'écran durant le jeu !!

Merci encore :)

A bientôt !
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Message par Ik3a »

pour les noms affichés durant le jeu c'est l'overlay qu'il faut désactiver (voir dans le menu paramètres)
** Humain monté en Kit **
Image

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Merci Ik3a :!: Ca c'est fait :)
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Bonjour tout le monde !

Le problème s'est trouvé généralisé avec la faite que même avec TS le problème était le même.
J'ai fini par désactiver ma carton son et rebranché les câbles sur la carte mère en direct => Et miracle, ça fonctionne (sur ts)
Je pense essayer du coup rapidement sur mumble l'histoire de revenir vous faire un coucou. :)

A très bientôt
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités