Carte mère down...

Forum destiné à tout les problèmes que ce soit cs, bf, tmn, informatique ou autre. Flood interdit.
Répondre
Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Carte mère down...

Message par PlayMobil »

Saaaluuut les poulettes,

Pfff saleté de Live update de chez MSI, je l'utilise pour mettre à jours quelques petits drivers et se con télécharge la màj du BIOS, Norton et d'autres trucs, pas moyen de sélectionner ou désélectionner ce que je n'ai pas besoin...
Bon pas grave je n'installerai que ce que j'ai besoin. Que nenni cette saloperie ma lancé l'update BIOS!!! Résultat carte mère niquée...
D'après ce que je trouve sur le net bah c'est clair, il faut la renvoyer au SAV.

Si quelqu'un a déjà du retourner du matos au SAV de MSI et qu'il sait comment cela se passe et ou trouver les documents RMA ou autres pour le retour SAV, HEEEEELLLP :P

Biz sur vos fesses :wink:
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par Django »

Bonjour Playmo !

J'ai dû faire un RMA chez EVGA et c'était la première fois que je fais ça.

J'ai seulement envoyé un mail en expliquant mon cas et on m'as répondu, ensuite j'ai dû envoyé une photo de la facture,

Et il m'ont fournit la feuille RMA à imprimer.

Tout les fabriquants doivent sûrement procéder de la même manière, voilà comment ça s'est passé pour moi.

En espérant que ça t'as rapporté une aide.

Bisou tarlouze ! :)
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par PlayMobil »

Yop yop,

Bon... Réponse du SAV MSI... :roll:
Cher client,

Pour la garantie de votre carte ,veuillez la retourner chez votre revendeur afin qu'il effectue les tests de rigueur et lance une procédure de prise en charge en garantie le cas échéant.

Veuillez de plus noter que MSI France ne traite pas le SAV directement avec les clients finaux, mais uniquement avec ses grossistes officiels, votre revendeur est légalement tenu de prendre en charge la garantie, seul celui-ci pourra accepter ou non le retour de vos produits. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nicolas,
Support Technique Composants
MSI France

Le gars à qui je l'ai acheté va contacter AMAZON... Wait and see. :(
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par Django »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par PlayMobil »

Rien à dire SAV impec chez Amazon... Explication du pblm et Amazon va renvoyer une carte au vendeur...
Et les documents pour le renvoi de la défectueuse.
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par Django »

:dance: :dance: :dance: :dance:
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par PlayMobil »

Carte reçue jeudi dans la journée montée hier, GOGOGO... Impec Amazon :ahe:
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Carte mère down...

Message par Beckoo »

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités