LLD ou leasing

Forum destiné à tout les problèmes que ce soit cs, bf, tmn, informatique ou autre. Flood interdit.
Répondre
Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

LLD ou leasing

Message par Django »

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, j'ai une voiture en qui me fait galerer depuis maintenant un peu plus d'un an.

En trainant les pouces sur les articles que google me propose je tombe sur la marque Kia et ses offre LLD (location longue durée) plus communément appeler "Leasing"

J'avoue que ça donne envie d'y adhérer mais n'y connaissant rien, et pour éviter d'aller me jeter chez les coréens par désespoir.

Je me tourne vers vous et vos experiences.

Avez vous déjà eu ce genres de contrats avec des concessions ?

C'est de la merde ? C'est un bon plan ? Tout ça tout ça ?

J'aimerai bien avoir des points de vue différents afin de me faire un avis un peu plus juste

Voici le lien en question : https://news.google.com/articles/CAIiEF ... id=FR%3Afr

Merci les amis.
Cordialement Django !

Image

maserlok
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 719
Enregistré le : 28 août 2010 14:06
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par maserlok »

Salut Django,

certaine de mes connaissance on fait des lld chez diverse marques il sont plutôt satisfait mais, a mon sens, ils n'ont pas le même profil que toi car ils n'y connaisse rien en mécanique, il sont habituer a faire appel a un garage pour l'entretien et donc a avoir un budget auto conséquent et tu ne pourra pas non plu faire l'entretient toi même.
Apres reste la question des charges quand tu rend le véhicule (petite rayure, poc, ect...) la cela reste tres flou mais on ma clairement fait comprendre que le loueur sera beaucoup moins regardant si tu reprend une autre voiture.
il y a aussi le quid du forfait entretien (surtout sur un vehicule electrique)

voula tout ce que je peut te dire sur la lld ( j'etait tenter aussi il y a 1 ans mais trop cher pour moi, ma vieille mémère me coute plus grand chose ::d )
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Beckoo »

Dyango,

Voici les liens que j'avais consulté pour me renseigner :

Les présentations :
Et voici un lien pas mal d'Autoplus pour éviter les pièges à la con : Je me souviens plus exactement des spécificités de chaque formule mais je me souviens que ça dépend beaucoup de ton profil financier (solvabilité) et de ton profil utilisateur (Conducteur occasionnel, soin du véhicule, lieu de stockage du véhicule, etc.). A creuser aussi quand tu compares ce qui est à ta charge et ce qui est compris (Entretien, réparations, assurance, etc.)

Demande à Lina aussi, elle a signé chez Renault et attend sa voiture.

Bisou baveux.
Image

Flambi
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 24
Enregistré le : 01 févr. 2016 20:05
Localisation : claye-soully
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Flambi »

j'ai un amis qui travail au Citroen de mareuil-les meaux. il m'a conseiller LLD 4 ans

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Décalco »

La date de la question :

Image

La date de la réponse :

Image

GG la réactivité RATIGAN xD

Mais merci d'avoir participer à aider la communauté :)
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Beckoo »

Ne dit on pas, mieux vaut tard que jamais ? ::d
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Django »

On a déjà acheté une voiture Biflan ^^
Mais merci pour le tuyau quand même ^^
Cordialement Django !

Image

Marceau70
Newbi(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2023 5:59
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Marceau70 »

Salut, j'ai testé le leasing avec une Renault et je dois dire que ça dépend vraiment de tes besoins. Si tu changes souvent de voiture et que tu veux pas te prendre la tête avec la revente, c'est top. Par contre, fais gaffe aux conditions de restitution, des fois y'a des mauvaises surprises. Et pour la Kia, pas de retour perso mais j'ai un pote qui en a une en leasing et il en est content. Voilà, à toi de voir !

Marcodu59
Newbi(e)
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2024 15:38
Contact :

Re: LLD ou leasing

Message par Marcodu59 »

Marceau70 a écrit :
10 juil. 2023 11:15
Salut, j'ai testé le leasing avec une Renault et je dois dire que ça dépend vraiment de tes besoins. Si tu changes souvent de voiture et que tu veux pas te prendre la tête avec la revente, c'est top. Par contre, fais gaffe aux conditions de restitution, des fois y'a des mauvaises surprises. Et pour la Kia, pas de retour perso mais j'ai un pote qui en a une en leasing et il en est content. Voilà, à toi de voir !
Dans conditions de restitutions, tu parles des rayures ou autres dégradations qui peuvent être facturées ? J'hésite entre un leasing et faire un crédit classique sur ce site, car ce point me fait peur ayant des enfants avec siège auto ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités