deçu

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
triffon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 08 juil. 2008 8:44
Contact :

deçu

Message par triffon »

slt,
je poste sur votre forum pour un comportement de la part de certain de vos joueur que je trouve vraiment mais alors vraiment bas .
je croit que les btk sont venu assez souvent sur votre serveur et ont été tj d'un comportement digne et sympa .
je vous ai proposer une fois une war et deja la reponse d'un de vos camarade a été .............. (reliser le poste)
donc je vais faire bref
vs nous trouver looser donc je vous sommes de relever ce defi
je vous offre une war que vs allez gagner d'avance alors pk la refuser ???
quand vs voulez ou vs voulez
ns avon tj été cool mais la serieusement faut pas prendre les gens pour des con(d'ailleur ce soir balti vous a part de ses stats ,celle d'alex et de bull sont encore meilleur , ne vous faite pas avoir sur des stat cc on ne rencontre de de bonne team md + alors que ns somme low- )et vs vs ete koi ???????
salut les ratigan comme promit je vient sur votre forum ,fort jolie je doit l'avouer.

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Bonsoir,

Il y a effectivement des choses à mettre au clair.

Tout d'abord, les RATIGAN ne font pas de war.
Nous sommes une team fun regroupant des joueurs qui viennent se détendre entre gens de bonne compagnie et non pas se prendre la tête avec tout ce que faire des wars implique.
Si les BTK n'avaient pas compris, nous en sommes désolés.

Chez nous il n'est nullement question d'entrainement, de stats, de skill, etc... et encore moins de se prendre au sérieux.
C'est bien pour cela que lorsque l'on nous parle de war, nous avons tendance à nous moquer; mais jamais dans un esprit méchant.

Comment prendre au sérieux une team que ne fait pas de match et qui se permettrai de juger de "looser" les autres ?
Nous sommes donc bien d'accord, il s'agissait de raillerie et c'est tout.

Il serait donc temps, depuis que vous venez sur notre serveur, que Balti ou toi même, compreniez que nous ne faisons QUE plaisanter, et non pas juger.
D'ailleurs ce soir Balti nous a fait rire en nous proposant une war avec ses stats catastrophiques; c'est pour cela qu'il s'est fait mettre en boite.

Si maintenant vous vous prenez justement trop au sérieux pour comprendre qu'une team de mauvais qui ne fait pas de match se permette de plaisanter lorsqu'on lui propose une war, alors nous n'abordons pas l'esprit du jeu de la même manière et il est inutile de continuer toute discussion.

Sinon vous êtes les bienvenue pour venir prendre et nous mettre des casques.


PS: Pour répondre à ta question de savoir ce que nous sommes, nous sommes une des plus ancienne team de jeu online en France et pourtant en war nous avons toujours été low--. Mais qu'est ce que l'on se marre.
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Euh !! low-- c'est pour les meilleurs d'entres nous.

Je ne peux pas mettre mon niveau, pas assez de place pour mettre les moins -

A plus sur le serveur
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 1720
Enregistré le : 06 avr. 2007 16:46
Localisation : Dans le congélateur à coté du bébé
Contact :

Message par pix »

Ouais je dois etre le plus mauvais joueur français ... (ouais Scorpion est meilleur que moi maintenant ... ça me manque l'époque cs, ou j'étais l'avant dernier :lol: :lol: :lol: )


Bon sinon faut pas se prendre la tete pour des coucounailleries les coupaings ... :)
Attendez, je prends mon air sérieux !

Image
Image
Image

triffon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 08 juil. 2008 8:44
Contact :

decu

Message par triffon »

alors voila mes cher ratigan la 1ere fois rappelé vs de votre acceuil car je n'ai pas été bien recu et par castor (encore une fois) (rappel je m'etai fait insulter sur votre forum regarde le poste)
avant de vaner les autre regarder vs .
pour la war c'est la peur ou le courage qu'il vs manque????
votre serveur est tres loin d'etre fun depuis un certain moment car j'entend trop de gueulard (jouer les objectif,pas de camp ....) alors que les btk ne campe jamai sauf kiwi ;)
sur ce vs avez perdu tt une team sur votre serveur en ffa (il vas y avoir encore - de monde chez vs,car je vai faire un peu de pub mais pas vraiment enbien,cela m'attriste)
il y en avai chez vs que j'aimai bien mais la c'est de trop
a bon entendeur je ne vs dit pas a bientot
salut les ratigan comme promit je vient sur votre forum ,fort jolie je doit l'avouer.

Badboy*
Amateur
Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 05 mai 2008 18:32
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Message par Badboy* »

Il a pas encore compris je croi pour les wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Je crois qu'il prend tous cela bien trop au sérieux.

Il n'a rien compris à notre esprits RATIGAN.

Tant pis on se passeras d'eux. lol

Et puis c'est Décalco qui va être content,

moins de monde sur le serveur ça va lui faire plaisir.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Peur NON !!!
C'est juste que tout notre budget Vaseline a été consommé pour au moins les dix prochaines années... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

J'ai du saindoux, si cela peux te dépanner
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

triffon
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Enregistré le : 08 juil. 2008 8:44
Contact :

Message par triffon »

c'est sur que la vaseline vous devez en avoir plein vu votre level de noob
+++
salut les ratigan comme promit je vient sur votre forum ,fort jolie je doit l'avouer.

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Message par Décalco »

Mon cher Triffon,

La team RATIGAN, à un lvl Fun++, mais il n'est pas encore reconnu officiellement. Nous demandons à tout le monde sur le serveur de jouer les objectifs sans camper. C'est a dire de ne pas rester dans un coin en attendant qu'un ennemi daigne ce mettre dans son viseur. et ne pas regarde la bombe en espérant que l'ennemi la prenne et ne pas prétendre que couvrir ses coéquipiers de l'autre bout de la carte.

Castor est un ca*** - Co****** de première, mais il n'insulte jamais (à part les ratigan, mais ça reste en famille [ta gueule la queue plate :)]) .
Pour le fameux post dont tu nous parle, on a un système, dis de "délestage" sur le forum, ton post à été supprimé automatiquement. Désoler

Pour ce qui est de ton match, je te recommande vivement d'aller la demander auprès d'autre team sur un serveur que le notre. Merci d'avance

Je ne dis pas salut, car je crains que la prochaine fois que je te croise, tu n'aura que trop peu de temps pour me répondre.

Au revoir.

Cordialement,
Décalco
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Kelmah
Natural Born Killer
Natural Born Killer
Messages : 677
Enregistré le : 22 juil. 2006 13:15
Localisation : Mulhouse, Alsace
Contact :

Message par Kelmah »

triffon.....

No coment

Plus amical et explicatif que notre patochounette y a pas.
Si maintenant la compréhension de phrase simple et explicite n'est malheureusement pas a ta porté et que les seuls réponses décente que tu es capable de donner sont des insultes et menaces je te prie de bien vouloir nous excuser mais nous n'avons pas le temps de refaire ton éducation celle de nos enfants prend déjà beaucoup de temps.

Quant a tes menace de nous faire de la mauvaise pub je ne peu que t'encourager car au vu de l'imbécilité qui émane de tes derniers post cela ne pourra avoir qu'un effet positif a notre réputation.

En te remerciant je te souhaite bonne continuation
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Re Triffon,

En venant ici poster sur un sujet qui te tenait à coeur, tu t'es fait le représentant des BTK.

En tant que tel, j'ai pris le temps de répondre poliment et courtoisement.

Ta seule réponse à mon post à été de ne pas faire l'effort de le comprendre, ou de ne pas le lire.
Pire, tu as cracher ton venin aussi loin que possible jusqu'à nous insulter.

En représentant les BTK de cette manière tu as clos toute amorce de dialogue avec nous, et moi plus particulièrement.

Avec ton manque de respect envers moi, ton skill, tes stats, tes trains et tes wars, tu n'es plus le bienvenue sur notre serveur de noobs nourrit à la vaseline.
Image

scorpion
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 824
Enregistré le : 14 mars 2007 20:28
Localisation : chateauroux
Contact :

Message par scorpion »

Patoche a écrit :Re Triffon,

En venant ici poster sur un sujet qui te tenait à coeur, tu t'es fait le représentant des BTK.

En tant que tel, j'ai pris le temps de répondre poliment et courtoisement.

Ta seule réponse à mon post à été de ne pas faire l'effort de le comprendre, ou de ne pas le lire.
Pire, tu as cracher ton venin aussi loin que possible jusqu'à nous insulter.

En représentant les BTK de cette manière tu as clos toute amorce de dialogue avec nous, et moi plus particulièrement.

Avec ton manque de respect envers moi, ton skill, tes stats, tes trains et tes wars, tu n'es plus le bienvenue sur notre serveur de noobs nourrit à la vaseline.

+ 1
Image

Mack
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 29
Enregistré le : 16 juin 2008 16:05
Contact :

Message par Mack »

moi je suis interdit de war de toutes facons , je suis under low alors ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités