Banni .... Pour rien.

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
Oroox

Message par Oroox »

Pour prouvez que je ne cheat pas , et en meme prouver votre skill de 'UnderLow', je propose un match , en hardcore ou non si vous le souhaitez.

Si vous acceptez , merci de faire une demande sur ' http://therip.free.fr '

Ne prenez pas ça comme une provocation ( Enfin si ) , c'est juste une vengeance du fait du Ban :evil:

Cordialement , Le Low M'OrouxXx.
Modifié en dernier par Oroox le 25 juil. 2008 0:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Mais il n'est pas question de cheat.

Juste d'impolitesse.
Image

Oroox

Message par Oroox »

il n'était pas question d'insulte ,

Mais d'un délire.

AMaX

Message par AMaX »

Allez, répondez !!! On se marrait bien là :D
Bon je dit plus rien du tout...

PS: La prochaine fois que vous ne respectez pas les joueurs qui vous font l'honneur de venir sur votre serveur, essayez de trouver des raisons valables pour justifier vos abus de pouvoir, évidement liés à vos frustrations de la "life". Sortez un peu des chez vous, allez voir des filles, elles savent rendre les garçons heureux et détendus. Et Pix, évites à l'avenir de te mêler de chose qui ne te regarde pas, surtout pour faire pire que les accusations que tu portes, t'es sans doute un pauvre petit blaireau sans avenir, mais cela te regarde et tu es le seul responsable de ton ignorance intellectuelle. Tu peux me donner une définition du communisme sans passer pas Wikipédia ?

Pat, colle toi tes règles où tu sais, les appliquer sont les seules choses qu'il te reste pour exister. Ne me parle pas de politique, tu es un nolife extrême complètement isolé de la souffrance de ceux qui doivent les respecter. Avec OrooX, on à bien rigolé de votre niveau de connerie, mais là tu débordes pour essayer de te justifier. A l'avenir, si vous voulez passer pour une team fun et sérieuse, évitez de vous embarquer dans des discutions qui vous dépasses.

On a bien rigolé, mais effectivement vous n'êtes qu'une bande de naab, qui ne mérite pas un serveur pub.

AMaX

Message par AMaX »

Image

Je confirme, mais ferme ta gueule, ce n'est pas le bon sens de la vie !

Oroox

Message par Oroox »

Image

Confirmation.

Non mais franchement , comment tu peux t'insulté ?
T'as des problemes dans la vie ?

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Merci de me donner raison.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités