J'ai ?t? banni par Dragon parce que j'ai pas ?t? dr?le

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
Répondre

Est-ce Max devrait ?tre banni jusqu'? ce qu'il trouve une histoire vraiment dr?le ?

Le sondage s’est terminé le 28 avr. 2006 23:48

Oui
22
96%
Non
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Max la Menace
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2005 16:13
Localisation : Essonne (91) France
Contact :

J'ai ?t? banni par Dragon parce que j'ai pas ?t? dr?le

Message par Max la Menace »

Oui, c'est triste mais vrai... Non ne pleurez pas, je savais que je risquais beaucoup, les r?gles avaient ?t? donn?es et accept?es.

Voil? je vous souhaite une bonne soir?e, sniffff;...


Dragon, si tu m'entends, je m'excuse :-)

Bonne nuit tout le monde !

dr@gon rouge
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 344
Enregistré le : 10 nov. 2003 3:25
Localisation : bruxelles
Contact :

dragon

Message par dr@gon rouge »

je tai banni je t ai kike different je t avais promis si sa fais pas rire je te ban hihihihi sa se me fais rire pas toi :)

Sergent_polo
Gayneral de brigade
Gayneral de brigade
Messages : 2923
Enregistré le : 10 mai 2003 0:02
Localisation : dans le bugey
Contact :

Message par Sergent_polo »

d?ja l? on peut noter un exploit, un record du monde une performance mondiale exceptionnelle jamais ?gal? dans tout l'univers....


UNE REPONSE DE DRAGON EN MOINS DE DEUX HEURES :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



Haaaaaaaaaaaaaaa fuyez pauvre fous, la fin du monde est proche



:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lamyrtille
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2004 11:43
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par lamyrtille »

moi j ai eu du mal a m' en remettre des blagues pourries de max :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bin koi ???

Max la Menace
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2005 16:13
Localisation : Essonne (91) France
Contact :

Message par Max la Menace »

Hello Dragon, avant que la fin du monde n'arrive, je tenais ? faire 2 choses : confirmer que je savais que j'avais ?t? kick? et pas banni.
J'avais juste envie d'?crire une bafouille sur le forum pour marquer le coup. Dragon, merci, tu m'as fait rire !

Et raconter trois blagues : la premi?re et la deuxi?me sont celles qui m'ont valu un ban et la troisi?me, celle qui essaie de rattraper le coup, dr?le j'esp?re, avant la fin du monde, que mon existence soit justifi?e... :)

Les blagues du kick :
C'est 2 vaches dans un pr?, l'une d'elle a l'air agit?e, nerveuse, voire m?me anxieuse. Elle parle ? l'autre vache, beaucoup plus paisible : "?a te fait pas peur, toi, la maladie de la vache folle ?"
R?ponse de la vache tranquille : "Ben non, ? mon avis on a rien ? craindre." Et de continuer ? brouter l'herbe du pr?.

La vache anxieuse revient ? la charge, visiblement plus inqui?te encore : " Mais toi, je veux dire, toi, ?a ne te fait pas peur de l'attraper, cette maladie ?"
Et la vache tranquille de r?pondre :" Non, moi je m'en fous, je suis un canard."

Pour faire rire vos amis (s'il vous en reste apr?s ?a), vous pouvez faire le coup de la suite, apr?s deux, trois autres blagues qui n'ont rien ? voir avec les vaches et leurs maladies.

Illustration :
C'est deux canards, dans le m?me pr? que les deux vaches, et c'est un peu la m?me situation : l'un d'eux a l'air tranquille, l'autre, stress?.
Le canard anxieux dit ? l'autre : " Mais toi, ?a te fait pas peur la maladie de la vache folle ?"

Et l'autre de r?pondre : " Ben non, moi je m'en fous, je suis un canard."

Voil?, ?a, c'est fait.
Bon, la blague dr?le maintenant, l? ?a se corse... Voyons voir... Ah, oui !
Une de ma collection de blagues trash, c'est parti ! C'est pas tellement qu'elle est choquante, c'est qu'en g?n?ral, elle f?che et fait rire nerveusement, ce qui l'effet escompt? : faire rire.

C'est une famille qui vient d'avoir un enfant, un gar?on. Cet enfant a son premier anniversaire. Le p?re et la m?re ont choisi un cadeau ensemble et chacun en offre un autre, plus personnel.
Ensemble ils offre une peluche ? l'enfant. La m?re offre un jeu de lego. Et le p?re offre une balle de ping pong rose.
La m?re, plus qu'?tonn?e, tente de savoir ce que c'est que cette balle de ping pong rose, surtout pour un enfant de un an, ?a para?t peu adapt?, comme ?a, au premier abord : "Ch?ri, pourquoi cette balle de ping pong rose ?" Le p?re para?t surpris que sa femme soit ?tonn?e : "Et bien c'est une balle de ping pong rose..." Fin de la discussion. La m?re reste sur sa faim.

La vie continue et le deuxi?me anniversaire de l'enfant est pour le lendemain ; chacun sacrifie ? la tradition familiale : un cadeau en commun et un cadeau de chaque parent. On offre ? l'enfant un petit v?lo. La m?re offre un livre d'image cartonn? et le p?re, une balle de ping pong rose. L?, la m?re se f?che :" Charles Edouard, expliquez tout de suite ce que c'est que cette balle de ping pong rose !"
Et Charles Edouard de r?pondre : " c'est mon cadeau pour mon fils, pour ses deux ans, et je lui offrirai chaque ann?e dor?navant une balle de ping pong rose, qu'il se constitue une r?serve pour ses 18 ans !" Boum, paf, patratra, la m?re est abasourdie, pense au divorce, ? en parler ? sa propre m?re, ? se plaindre de son mari aupr?s de ses amies, du pr?tre de la paroisse d'?-c?t?, et puis se tait...

Les choses en restent l?, sur ce silence g?n?, jusqu'? ce que l'enfant soit en mesure de parler, et plus pr?cis?ment d'en parler ? ses petits camarades d'?cole. A 7 ans, il a le malheur de raconter comment s'est pass? son anniversaire, quelques jours auparavant : les cadeaux qu'il a re?u de ses parents, le g?teau, etc...
Ses parents lui ont offert ensemble un petit poste ? musique pour ?couter l'album alors en vogue, "petites musiques classiques pour les enfants de 7 ? 12 ans". Sa m?re lui a tricot? un pull, qu'il ne portera jamais, en public du moins, enfin mieux vaut pour lui. Et son p?re lui a offert, comme chaque ann?e et ce jusqu'? ses 18 ans, une balle de ping pong rose.
L?, la r?action de ses petits camarades est partag?e : il y a ceux qui rient et ceux qui compatissent. Mais depuis ce jour et jusqu'? ses 18 ans, il se jure de ne jamais inviter quiconque ? son anniversaire.

Et la vie continue.
Pour ses 15, 16, 17 ans, comme chaque ann?e, le jeune homme a re?u la m?me balle de ping pong rose. Il n'a jamais eu d'explications de son p?re et la tradition n'a jamais ?t? rompue. Il attend le jour de sa lib?ration, ses 18 ans, o? il connna?tra enfin l'explication, la raison de ce cadeau.

Deux mois avant son anniversaire, le p?re tombe gravement malade, les ann?es sont pass?es, il est vieux, fatigu?, il est hospitalis?.
Le jour d'avant son anniversaire, le fils vient rendre visite ? son p?re ? l'h?pital.
Le p?re va mieux et a le droit de sortir demain, le fils lui fait faire sa promenade. Les deux discutent ensemble et le fils parle de la balle de ping pong rose. Le p?re sourit et dit que c'est demain le grand jour.

Une ambulance traverse la cour et renverse le vieil homme, celui-ci meurt quelques minutes plus tard ? l'h?pital.

Voil?, c'est fini. C'?tait la blague des balles de ping pong rose.
Si vous aussi vous avez l'impression qu'on vous a vol? quelques minutes pr?cieuses de vie, et bien n'h?sitez pas ? signer la p?tition sur www.ballesdepingpongroses.com.

Bonne journ?e. :shock:

mathsou
Gay de 3ème classe
Gay de 3ème classe
Messages : 814
Enregistré le : 11 juil. 2004 12:33
Localisation : limoges
Contact :

Message par mathsou »

comme je vois que ce post est tres glissant, je vais vous raconter l'histoire des petits poussins:

un homme fait son footing dans la foret du poin?onnet (c'est mon bled) quand un detail, l? par terre, attire son attention.............une crotte qui semble bouger!!!! il l'observe, prend ce qui bouge, le nettoie avec son mouchoir (eurk le degueu!!!) et l? stupefait il voit que c'est.........un petit poussin!!!!
fier de son acte de bravour qui lui a permis de sauver ce petit poussin d'une mort certaine, etouff? dans un tas de crotte il le relache et le petit poussin s'en va en piaillant

il continue son footing et 1km plus loin...........une autre crotte qui bouge!!!!
il attrape ce qui bouge, le nettoie avec son Tshirt (et oui il a quand meme jet? son mouchoir!!!) et l? il voit ............(suspence)............un petit poussin!!!!!!!!
il relache toujour emu de la situation (mais avec maintenant un tshirt degueulasse) et le petit poussin s'en va en faisant tchip! tchip!

il continue son footing et 1 km plus loin..........devinez quoi! un autre crotte qui bouge. Il s'enerve prend ce qui bouge le nettoie comme il peut avec ses mains (beurk!!) et voit que c'est encore un petit poussin.....et il repart en footing

plus loin, il voit une scene etrange. un homme, une quarantaine d'ann?e, accroupi en train de satisfaire un besoin naturel (de faire caca en somme).
notre joggeur surpris, s'approche de lui et l'homme s'addresse a lui et lui demande:
"vous n'auriez pas du papier car je suis en panne de petits poussins"


moi je l'aime cette blague :wink:
Image

Max la Menace
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2005 16:13
Localisation : Essonne (91) France
Contact :

Message par Max la Menace »

Huh huh hu, c'est n'importe quoi...

GG Mathsou !

:-)

Avatar du membre
LUDO
Natural Born Killer
Natural Born Killer
Messages : 778
Enregistré le : 06 mars 2004 0:31
Contact :

Message par LUDO »

il est excellent ce max j adore :wink:
Image

Max la Menace
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2005 16:13
Localisation : Essonne (91) France
Contact :

Message par Max la Menace »

Oui, moi aussi je le trouve assez fort...
Voire diablement s?duisant, enfin c'est ce que disent les filles...

Ludo, si un jour je fonde mon fan club, je te fais signe :-)
Tu peux compter sur moi si tu fondes le tien.

Allez bonne journ?e ? tous ceux qui liront ce thread.

dr@gon rouge
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 344
Enregistré le : 10 nov. 2003 3:25
Localisation : bruxelles
Contact :

dragon

Message par dr@gon rouge »

max ceux l? ils m ont fais rire gg ses blague hihihihiihhihihihiihhiih

Max la Menace
Amateur
Amateur
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2005 16:13
Localisation : Essonne (91) France
Contact :

Message par Max la Menace »

Ouais je suis plus au ban de la soci?t?, j'ai fait rire Dragon ! :-)
Bon j'esp?re que j'ai gagn? une ou deux semaines de droit de jouer sur le serveur sans ban pour mes blagues, vannes et autres saillies drolatiques...

Dragon je te r?serve mes meilleures blagues dans un prochain post o? chacun pourra y aller de sa collection perso.

Ouais, que du bonheur en perspective !

A plus les laids.

En fait je viens de me rappeler une des blagues qui m'a valu le kick.
Huh huh huh, i will be back, soon... Avec encore plus de blagues middle et low moins.

Atreydies Yop Yop
Amateur
Amateur
Messages : 56
Enregistré le : 20 janv. 2005 18:06
Contact :

Message par Atreydies Yop Yop »

ahhh j'ai eu peur, ce n etais qu un kick!
je vote pour les blagues de Max ( y a pas l option dans le sondage)
ces cheres blagues de Max, c est comme la mer sans le sel, etc..
ratigan sans les bonnes blagues de Max, c est plus ratigan
vive Max!!!


et les Ratigan!

:wink:

=Ripley=
Gay de 1ère classe
Gay de 1ère classe
Messages : 1284
Enregistré le : 21 août 2003 14:25
Localisation : Nevers (58)

Message par =Ripley= »

A vot? :D
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités