Sans les Ratigan's les souries "insultent"

Toute les nouveautés concernant le serveur Black Ops
(plus en service)
Verrouillé
GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Sans les Ratigan's les souries "insultent"

Message par GrenOuilL »

Bonsoir les Ratigans.

Si quelqu'un de chez vous connait une personne nommé (DIE) PUNISHER , ou sa team, merci de lui rappeler les règles sur votre serveur.
Si personne le connait, je me suis permis de lui rappeler hier de manière tout à fait courtoise.
Mais ses réponses l' étaient nettement moins.

Je m'explique, j'arrive sur le serv au alentour de 23H , de là je constat que ce monsieur faisait la loi. Au début j'ai cru que je m'étais trompé de serv, mais non, puis j'ai cru que c'était l'un d'entre vous, mais non plus.
Il appliqué et faisait appliqué les règles qui lui convenait le mieux. Il dit "pas de claymore" , surpris, je demande si ça avait changé (car jusqua là la réponse que j'avais reçu était que j'avais le droit mais pas au lance grenade).
Ne se présentant pas sous votre nom de team, je ne m’exécute pas et continue mes CM. Rebelote , et là je me suis permis de lui rappeler les règles. De là "fuls de pite" etc... Avec l'aide d'un certain Light , j'ai chambré donc Mr Punisher en lui proposant de changer son pseudo par Pleurnisher.
Light et moi sommes restés polis mais nous l'avons bien chambré et il nous a déversés ses insultes.

Donc si quelqu'un le connait pardon, mais la vérité est au dessus. Light (team SDR) pourrait confirmer (ainsi que les autres sur le serv^^) .
Et si personne le connait, tant mieux vous perdez rien , si ça n'est que d'être prévenue sur ce "joueur" .
Durant 10 min, je me croyais revenue sur Counter.

Sur ce, bonne soirée , a plus.

8) PS: Je ne cherche pas de problème, je ne parle généralement pas sur le serv, moi les campeurs et tout ne me dérange pas , mais les je reste sur votre serv pour l'ambiance, et là il l'a plombait.
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Message par Django »

Merci de nous avoir transmit ce problème, pour ma part je compte bien le bannir la prochaine fois

Que je le voit sur notre serveur, c'est vrai qu'on peux pas être toujours la, en tout cas je peux

Te garantir que les insultes ce n'est pas le genre de la maison.

Notre but c'est de remplir le serveur et non pas l'inverse.

Merci encore pour ton post.
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

Merci GrenouiL ! Tu s'occupe de rien, on s'occupe de tout :lol:

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Il n'y a pas moyen avec les logs de la console, serveur, de retrouver ce boulet et de le bannir ? :wink:
Image

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Vous enflammez pas les gars ! :twisted:
Je ne cherche pas à ce qu'il soit punis, c'était juste au cas où vous le connaîtriez.
Tinkiet Beckoo, j'ai pas fais la loi, je ne suis pas Judge Dredd :D Juste que moi je joue avec les CM et que on ne me l'interdit pas :P :twisted:
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Message par Django »

WANTED

Image

[DIE]PUNISH3R

Nb : Merci à Grenouille pour son intérêt porter à notre serveur

et son fonctionnement.
Cordialement Django !

Image

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

:balai:

:arrow: trop c'est trop !

Pour les autres, le screnn est d'hier soir. Donc, je crois qu'il m'en veut :D
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

je pense que le premier RATIGAN qui le croise va la ban 0 et on n'en paleras plus.

Je ban 0 très peu souvent, mais là je le ferais avec GRAND plaisir.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

C'est noté pour moi aussi.

GrenouiL ? A quand ton Q sur mumble ?

GrenOuilL
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2010 12:19
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par GrenOuilL »

Votre serv ne perdra pas grand chose ^^

Sinon, j'ai installé mumble, mais mon pc déconne à fond. Donc il y a de grande chance que vous me croisiez dés que j'aurais fait mon formatage en règle ;)

Bonne soirée.
Cette grenouille est probablement l'animal le plus toxique sur terre car elle a assez de venin pour tuer 10 humains adultes. Seulement 2 microgrammes de cette toxine mortelle est capable de tuer un humain ou tout autre grands mammifères. Ces grenouilles s'appellent les « grenouilles de dard » Pour info !

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Message par Beckoo »

GrenOuilL a écrit :Votre serv ne perdra pas grand chose ^^

Sinon, j'ai installé mumble, mais mon pc déconne à fond. Donc il y a de grande chance que vous me croisiez dés que j'aurais fait mon formatage en règle ;)

Bonne soirée.
Comme tu veux. En tout cas hésite pas à passer quand tu veux et quand tu peux :)

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par PlayMobil »

Post it collé sur le pied de mon écran. DIE Punisher Wanted :evil: :evil: :evil: :wink:
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités