Je l'ai !!! Le compteur de séries :)

Venez discutez des series TV
Répondre
Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Je l'ai !!! Le compteur de séries :)

Message par Beckoo »

Image ( On en parlait avec Wave et FuFu, j'ai pu le trouver :) )

TV ShowTime, l'appli des fans de séries sur iPhone gratuite aujourd'hui en partenariat avec iPhon.fr

Si vous aimez les séries alors voici une application qu’il vous faut absolument. Pour faire simple TV Show Time est une application qui va vous permettre
de regarder vos séries favorites sans en manquer une miette. Bonne nouvelle puisque l’application est disponible gratuitement en partenariat avec iPhon.fr.
Un conseil, foncez télécharger TV ShowTime, c’est une des mes applis préférées et comme elle est gratuite vous avez tout à gagner. D'ailleurs, je ne suis pas
le seul à la trouver géniale car elle affiche pas moins de 5 étoiles sur l'Appstore.


Quand on regarde des séries US, il est parfois un peu difficile de s’y retrouver. Plus vous en suivez et plus le casse tête devient grand. Saison 3 épisode 12,
Saison 8 épisode 4, saison 7 épisode 22... Bref, qui ne s’est pas déjà retrouvé installé dans le canapé, les pop corn sur les genoux, bien calé pour suivre le
dernier épisode de sa série, pour se rendre compte qu’en fait ce dernier épisode et bien vu l’avez déjà vu...

Image Image Image

Image Image

Grâce à une appli comme TV showtime, je vous l’assure, ça n’arrivera plus. En effet, l’appli vous propose de pointer les épisodes pour chacune de vos séries.
Ainsi, aucune chance de regarder deux fois le même. Mieux encore, pour chaque épisode, un bref résumé est disponible. Grâce à TV Show time vous saurez
exactement et à tout moment à quel épisode de quelle saison vous en êtes, et pour toutes vos séries. De plus, avec la fonction Genius vous pourrez découvrir
de nouvelles séries qui correspondent à vos gouts à coup sûr et même des webséries. Je ne vous en dis pas plus mais je vous encourage vivement à télécharger
TV Showtime.

>>> TV Showtime est disponible gratuitement sur l’Appstore en partenariat avec iPhon.fr <<<
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités