[film] Paycheck

Venez discuter de l'actualité cinémathographie et de tout ce qui touche au 7ème art
Répondre
Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

[film] Paycheck

Message par Décalco »

Je viens de voir ce film, et j'ai franchement apprécié ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48692.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous le recommande :)
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

BIBOUN
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 449
Enregistré le : 15 janv. 2009 18:14
Contact :

Re: [film] Paycheck

Message par BIBOUN »

Décalco a écrit :Je viens de voir ce film, et j'ai franchement apprécié ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48692.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous le recommande :)
Je confirme, excellent films adaptés d'un roman de Philip K. Dick.

Après la mort de Philip K. Dick, plusieurs scénarios ont été inspirés plus ou moins fidèlement de ses œuvres :

1982 : Blade Runner de Ridley Scott, d'après le roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Do Androids Dream of Electric Sheep?, 1968).
1990 : Total Recall de Paul Verhoeven, d'après la nouvelle Souvenirs à vendre (We Can Remember It For You Wholesale, 1966).
1992 : Confessions d'un barjo de Jérôme Boivin, d'après le roman éponyme (Confessions of a Crap Artist, 1975).
1995 : Planète hurlante (Screamers) de Christian Duguay, d'après la nouvelle Nouveau Modèle (Second Variety, 1953).
2009 : Planète hurlante II (Screamers: The Hunting).
2002 : Impostor de Gary Fleder, d'après la nouvelle éponyme (Impostor, 1953).
2002 : Minority Report de Steven Spielberg, d'après la nouvelle éponyme (The Minority Report, 1956).
2003 : Paycheck de John Woo, d'après la nouvelle éponyme (Paycheck, 1953).
2006 : A Scanner Darkly de Richard Linklater, d'après le roman éponyme (A Scanner Darkly, 1977).
2007 : Next de Lee Tamahori, d'après la nouvelle L'Homme doré (The Golden Man, 1954).
2011 : L'Agence (The Adjustment Bureau) de George Nolfi, d'après la nouvelle Rajustement (Adjustment Team, 1954).
2012 : Total Recall - Mémoires Programmées (Total Recall) de Len Wiseman, une deuxième adaptation de la nouvelle Souvenirs à vendre, après la première du même nom,

Philip K. Dick

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: [film] Paycheck

Message par Décalco »

J'ai beaucoup aimé The Adjustment Bureau aussi :D
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité