De retour

Tout ce qui concerne le serveur Battlefield Bad Compagnie 2 RATIGAN
(plus en service)
Verrouillé
marvinrouge / MR
Gayneral d'armée
Gayneral d'armée
Messages : 3654
Enregistré le : 10 juin 2004 14:55
Localisation : Rennes
Contact :

De retour

Message par marvinrouge / MR »

Juste pour dire que je suis de retour sur BF2 (deja lassé par COD4) et qu'il reste vraiment au dessus du lot ce jeu :wink:

Si y'a des clients, faites moi signe :P

fufu
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 1029
Enregistré le : 11 avr. 2008 15:56
Localisation : Le Nooord
Contact :

Message par fufu »

ha bah je viens de le recupere je vais l'installer pour voir ce que ca donne jete fais signe qd c'est fait
Image

D@m$
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 257
Enregistré le : 27 août 2005 18:21
Localisation : BAraquafrites
Contact :

Message par D@m$ »

Je m'y remets aussi... dans la catégorie guerre moderne ce jeu est la référence du moment, personne ne me fera changer d'avis :P

fufu
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 1029
Enregistré le : 11 avr. 2008 15:56
Localisation : Le Nooord
Contact :

Message par fufu »

par contr j'ai un petit soucis j n'arive pas a jouer sur le net il ne veut pas rendre en compte mon login j'ai du creer un compteil y a quelques tps sur ea-game pour bf2 mais je ne me souvient plus du log et mot de pass comment puis je faire svp HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPP
Image

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

EA Games ne m'auraient pas perdu/effacé mes deux comptes une fois à plus de 20K de points, j'y serai encore.

Franchement ça m'a gavé...

Sinon, il y a BF2142.
J'ai certainement perdu la main, mais je devrai tout de même vous fesser :mrgreen:
Image

marvinrouge / MR
Gayneral d'armée
Gayneral d'armée
Messages : 3654
Enregistré le : 10 juin 2004 14:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message par marvinrouge / MR »

Et voila pourquoi BF2 ne s'est as imposé, à cause de l'incompétence de EA et Dice dans le developpement et le suivi technique du jeu...


Pour toi fufu, t'as essayé l'option gérer profil, recuperer profil avec ton mail à l'entrée sur le jeu?

Si tu te souviens oplus de ton compte et de ton mot de passe sur le jeu et sur EA ca risque d'etre chaud :?

marvinrouge / MR
Gayneral d'armée
Gayneral d'armée
Messages : 3654
Enregistré le : 10 juin 2004 14:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message par marvinrouge / MR »

Si ton compte de jeu avait fufu comme pseudo tu retrouveras surement son nom dans cette liste :
http://bf2s.com/find.php?pid=fufu

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Le soucis ne vient pas de Dice ou EA, mais plutôt de leurs sous traitants.

Le jeu a été créé par ces deux sociétés, mais la gestion des comptes de jeu en ligne à été confié à IGN (fileplanet, gamespy...).

Et c'est la fiabilité de IGN qui a remis en cause BF2; entre les crash HDD de leurs serveurs, le fait qu'ils soient parfois injoignables, les pertes de comptes...

Je sais de quoi je parle puisque j'ai tout de même passé plus de 6 mois à dialoguer par mail avec EA et IGN afin de récupérer mon compte.
Mon compte existe puisque mon pseudo est enregistré chez EA et IGN, mais IGN a perdu les données qui lient mes données de jeu (qui existent chez IGN puique j'y retrouve mes stats) à mon identité perso chez EA (et donc mon numéro ID)...

A MORT FILEPLANET !
Image

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Image

Image
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités