Souhaitez vous achetez Battlefield 2142 ?

Tout ce qui concerne le serveur Battlefield Bad Compagnie 2 RATIGAN
(plus en service)

Souhaitez vous achetez Battlefield 2142 ?

Oui
4
33%
Non
5
42%
Qu'il r?pare d?ja tout les bugs de BF 2 :evil:
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

ChqoS.nTo
Fraggeur
Fraggeur
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2005 16:34
Localisation : Alsace , Mulhouse.
Contact :

Souhaitez vous achetez Battlefield 2142 ?

Message par ChqoS.nTo »

Je propose ce petit sondage sachant que la date de sortie de Battlefield 2142 approche.

Moi je le trouve plutot joli , mais le probl?me des bugs de BF 2 reste toujours tr?s ... Pr?sent.

Pour les int?r?ss?s , un programme pas mal ;

Vous pouvez sans plus attendre r?server gratuitement votre pseudo ingame BF2142.

Plus connu sous le nom de "Programme V?t?rans", et sans obligation d'achat, cette r?servation de pseudo vous donne aussi droit ? quelques petit bonus.

"Nous sommes en l'an 2142 et l'humanit? se bat pour sa survie : votre arm?e a plus que jamais besoin de vous. Votre exp?rience du terrain dans Battlefield 2 constitue un atout inestimable dans cette guerre du futur.

En tant que joueur de Battlefield 2, vous voici r?compens? du statut de V?t?ran dans Battlefield 2142. Vous avez d?sormais la possibilit? de r?server votre nom de soldat Battlefield 2 avant m?me que Battlefield 2142 ne soit disponible ? la vente. Ainsi, personne ne pourra l?utiliser ? votre place. Vous n'avez droit de r?server qu'un seul nom de soldat pour Battlefield 2142, m?me si vous en poss?dez plusieurs sur votre compte EA. Vous pouvez aussi choisir un nom qui n'est pas d?j? utilis? dans Battlefield 2.

En souvenir de vos actions h?ro?ques dans Battlefield 2, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous verrez appara?tre l?indicateur V?t?ran ? c?t? de votre nom dans Battlefield 2142. Ainsi, les autres joueurs seront t?moins de vos services rendus sur le champ de bataille dans Battlefield 2. Vous recevrez ?galement une promotion imm?diate dans Battlefield 2142, qui vous permettra de d?bloquer une arme. Enfin, vous aurez la possibilit? d?utiliser une nouvelle raillerie verbale dans Battlefield 2.

Veuillez saisir votre nom et votre mot de passe de soldat Battlefield 2 et r?servez-les pour 2142. Cette op?ration n?cessite que vous poss?diez un compte EA.

Assurez-vous de r?server votre nom de soldat le plus t?t possible. Tout nom qui n'aura pas ?t? r?clam? sera ? nouveau disponible aupr?s de tous les joueurs lors du lancement de Battlefield 2142. Notez que votre promotion imm?diate est compatible avec tout programme promotionnel commercial vous accordant d?j? une promotion imm?diate, vous serez ainsi promu 2 fois. Toutefois, faire valoir votre statut de v?t?ran apr?s avoir ?t? promu r?guli?rement dans Battlefield 2142 n?affectera plus votre rang, mais les autres b?n?fices accord?s aux v?t?rans pourront toujours ?tre attribu?s."

Sans obligation d'achat par la suite, rendez-vous simplement sur http://www.battlefield.ea.com/battlefie ... px?lang=fr o? vous trouverez un petit formulaire ? compl?ter pour b?n?ficier du "Programme V?t?rans". Pensez ? vous munir de vos identifiants de membre EA, ainsi que de ceux de votre profil ingame BF2 actuel.

Enjoy

PS : C'est une news de BF2 live qui reste vraiment "le" site en ce qui s'agit de l'actualit?s Battlefield et ses mods en France.

Bonne soir?e et bonne nuit ? tous .

nTo
ImageImage
ImageImage
ImageImage

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

moi je vous propose mieux que de reserver son pseudo ;) je vous propose d'y jouer mainternant ;) > http://bf2live.com/news/197-Open-beta-p ... -le-monde-!


je suis dej? en train de charger la bete :D

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

non ce n'est pas encore termin?, ils prevoient 10000 cl?s en plus d'ici peu de temps

perso j'ai eu ma cl? :P encore 21% et les 1,4Go seront fin pret ? etre install? :D (ouaih ? 155Kb/s c'est un peu long... :roll: )

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »


ChqoS.nTo
Fraggeur
Fraggeur
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2005 16:34
Localisation : Alsace , Mulhouse.
Contact :

Message par ChqoS.nTo »

J'ai vu ca ce matin , trop tard :(.
Enfin il reste toujours 10 000 cl?s , suffit d'attendre.
Et de toute fa?on la d?mo ne va pas tarder.
ImageImage
ImageImage
ImageImage

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

put1 j'en etais sur... la demo ne s'installe pas, j'ai un probleme :x :roll:

je suis bon pour la retelecharger :roll:

connaissez-vous un soft qui permet de verifier l'int?grit? d'un fichier en .exe?

pissou
Amateur
Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2005 23:52
Localisation : Gluck sur Yvettes
Contact :

Message par pissou »

ouep, tu double click sur l'exe... si ca marche c'est que c'est bon.

Si t'as besoin d'un conseil j'suis l? Icounet :wink:

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

m?Kil?con :lol: (n'empeche t'as raison :lol: )

bon j'ai retelecharg? la beta et j'ai reussi ? l'installer, et meme ? y jouer

put1 faut quand meme 5mns pour charger la map en cours(j'ai quand meme 2Go de ram...)

bon j'ai test? 5ms, bah mes premieres impression sont plutot "pas glop! pas glop!!" pour le moment meme PoE est plus reussi ...

j'approfondirais la beta plus tard.

ChqoS.nTo
Fraggeur
Fraggeur
Messages : 140
Enregistré le : 19 févr. 2005 16:34
Localisation : Alsace , Mulhouse.
Contact :

Message par ChqoS.nTo »

Il est tr?s long ? charger , et bouffe beaucoup de m?moire.
Lors du changement de map j'ai eu 7 min d'attente avec mes 2 Go aussi..
M'enfin moi je le trouve tr?s beau , mais les v?hicules sont pas tous super g?rables.

Les nouveaux ?quipements sont bien vari?s , Mais la b?ta n'est pas terrible.
Le fait que les 3/4 des joueurs ait du l'installer 2 fois , ils auraient pu pr?voir ?a chez Ea / Dice.

M'enfin j'aime bien.

PS : J'ai finalement obtenu une cl? par un ami N?erlandais ?tant colonel et dans une des meilleurs teams N?erlandaises il m'en a fil? une. Sympa :P .
ImageImage
ImageImage
ImageImage

D@m$
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 257
Enregistré le : 27 août 2005 18:21
Localisation : BAraquafrites
Contact :

Message par D@m$ »

j'acheterai le jeu seulement pour compl?ter la collec' (jai deja 1942,viet',2) et ptet y jouer :P mais ?a a pas l'air fameux

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

Maintenant que j'ai approfondie la b?ta voici un petit r?sum? des principaux changement:

comme d?hab , on se connecte ? son compte puis l? on peut cr?er plusieurs pseudo (? condition qu?ils ne soient pas utilis?s) le system de tag clan a ?t? conserv?

dans l?ensemble l?interface de connexion a ?t? modifi?e pour faciliter la recherche des serveurs.
par exemple : on ne vois plus le ping serveur en temps de latence mais en couleur.
Vert : bon ping,
Orange : ping moyen
Rouge : ping ellev?

le menu des Options > control a ?t? simplifi? (est-ce du ? la b?ta ?) on ne trouve plus que trois onglets :
menu g?n?ral + infanterie
menu des v?hicules terrestres
menu des v?hicules volants

bien sur on retrouve les autres menus, pour les r?glages graphique et audio
voil? en gros pour les menus.


ensuite une fois connect? ? un serveur ( g?n?ralement en 1 minute avec 2Go de ram, presque 7 minutes la premi?re fois) on d?couvre la seule map dipo sur la beta ? Verdun ? d?j? l? je dis ? lol ? pour un jeu qui se dit futuriste, nous ressortir Verdun , lol.. bref..

bon arriv? sur la map , on peux choisir entre 4 types de persos :

Recon
Assault
Enigeer
Support

puis on d?couvre une petite nouveaut? sous chaque classe de perso, c?est l e bouton : ? customize ? : cette option permet d??quiper son personnage avec diff?rent items et armes qui seront d?bloqu?es au fur et ? mesure de votre progression (comme c?est le cas dans BF2 avec le system de grade) sauf que l? il faut choisir les armes et items avec un nombre restreint d?emplacement d?items, il faut donc anticip? sur les besoins ? un instant T, cruel dilemme, humm? mines EPS ou drone d?appuis feu?

maintenant voici le but de la partie :

Verdun est jou?e en mode ? Titan ? au m?me titre que le mode ? conquest ? dans BF2


Les deux camps dispose d?un vaisseau m?re ? le Titan ? le but du jeu ?tant de d?truite le Titan adverse
Pour cela il faut conqu?rir les point de spawn sur la carte, quand un point est captur?, un silo de missile envoie automatiquement un missile sur la vaisseau m?re ennemie, donc plus on contr?le de point , plus le Titan ennemie va se faire allumer par les silo de missile

Ensuite quand les bouclier du vaisseau m?re sont HS gr?ce aux tris r?p?t?s des silos, avec l?aide de transporteur a?rien , il faut investir le Titan ( c?est la partie que je pr?f?re ;) ) l? il faut s?infiltrer pour d?truire les postes de control qui donnerons l?acc?s au c?ur du vaisseau, et l? il faudra d?truire le r?acteur.

Bien sur ?a c?est la th?orie, mais en pratique , le camp adverse est inform? ? chaque infiltration sur leur vaisseau, il faut donc s?attendre ? des combat enrag?s en zone confin?.
les enigeer peuvent aussi r?parer les d?g?ts caus? au titain afin de freiner la progression des troupes attaquantes

L??quipe qui d?truit le vaisseau Titan remporte la partie

Cot? moteur du jeu , je n?ai pas remarqu? de grosses am?liorations, mais les effets des armes futuristes sont assez bien fait et nous plongent rapidement dans l?ambiance d?une guerre en 2142
Modifié en dernier par (*)GcU(*) Pixel le 05 sept. 2006 16:19, modifié 1 fois.

Blunty
Serial Killer
Serial Killer
Messages : 540
Enregistré le : 18 nov. 2003 17:57
Localisation : Magic Paris
Contact :

Message par Blunty »

non dans l'immediat j attends plutot quake wars :wink:
Image
Image

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

lol et moi forgotten hope 2 ;)

(*)GcU(*) Pixel
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2004 0:35
Localisation : 94
Contact :

Message par (*)GcU(*) Pixel »

Bonne nouvelle les gars, ce soir ? 20h, 10000 cl?s seront dispo pour la beta de bf2142:

alors cette fois ci soyez reactif si vous voulez une cl? :wink:

:arrow: http://bf2live.com/news/213-Battlefield ... ts-de-plus!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités