Cinq copains arrivent au péage...

Le pilier de bar avec les blagues de comptoir...
Répondre
BIBOUN
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 449
Enregistré le : 15 janv. 2009 18:14
Contact :

Cinq copains arrivent au péage...

Message par BIBOUN »

.
.
Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) : - « Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l un de vous doit sortir du véhicule. »

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : - « Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d occupants. Nous avons le droit d'être à 5.

Le gendarme : - « Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.»

Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - « Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien a voir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme (toujours imperturbable) : - « Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) : -" Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

Le gendarme : - « C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO !

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Cinq copains arrivent au péage...

Message par PlayMobil »

Sûrement un douanier Belge ça, non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

cyfloril
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 356
Enregistré le : 04 nov. 2012 21:36
Contact :

Re: Cinq copains arrivent au péage...

Message par cyfloril »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas possib'

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités