Question embarrassante sur le sexe

Le pilier de bar avec les blagues de comptoir...
Répondre
Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Question embarrassante sur le sexe

Message par PlayMobil »

C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman :- Maman, combien de type de pénis existe-t-il ?La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):- Eh bien, heu. ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases :... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne.... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr.... À cinquante, il devient un sapin de Noël.Le Père:- Un sapin de Noël ?!La Mère:- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.Le fils alors demande au père :- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il?Le père, déjà fâché, répond :- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes.... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer.... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.La Mère:- Des oignons?!Le Père :- Oui, tu les regardes et tu pleures...
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Re: Question embarrassante sur le sexe

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Image
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités