Kick abusif sur votre serveur BF3

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
Répondre
Avatar du membre
Flashbipbip
Newbi(e)
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2011 22:44
Contact :

Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Flashbipbip »

Hello les admins,

Alors voila, je vais droit au but et sachez que ce que je vais dire est sans rancune aucune, juste une remarque à analyser.
Samedi 10 décembre, j'ai eu l'occasion de me faire quelques part sur votre serveur BF3 ou j'ai fait l'objet de ce que je pourrais appeler du kick abusif pour avoir soit disant utilisé le RPG contre de l'infanterie. :?
Je connais la règle sur votre serveur mais ce fameux jour, les deux rares fois ou j'ai utilisé le RPG n'était absolument pas dans le but de tuer un ou plusieurs joueurs mais plutôt de détruire des éléments de décors ( murs, façades d'immeubles, ect... ) afin de pouvoir éliminer l'adversaire.
Malheureusement, je ne possède pas de wallhack ( honte sur les cheaters ) et en détruisant les murs, j'ai malencontreusement tué un ou deux adversaires ce qui m'a valu un kick immédiat à chaque fois. :(
Je me considère comme un joueur correct mais il faut comprendre que la destruction de l'environnement fait partie de ce jeu. C'est ce qu'on voulu les développeurs de BF3 et donc il me semble qu'il n'est pas anormal d'utiliser le RPG dans ce cas précis avec par moment des pertes malheureuses.
Puis-je me permettre de vous demander d'analyser cette situation et, à mon sens, de ne plus kicker systématiquement pour ce genre de cas ??!!
Un joueur qui utilise son RPG comme une mitrailleuse, je suis 100% avec vous mais lorsque qu'employé une fois afin de détruire une planque par exemple, ce n'est pas très juste. :roll:

Encore une fois, sans rancune. Je clique même sur votre banière de pub pour vous soutenir car en plus, à part ce petit problème, je trouve votre serveur sympa ( il est dans mes favoris ) :)

Bon jeu :D

Flashbipbip

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Décalco »

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans le secteur des "réclamations".

Je laisse, aux admins présents le soir de ce ptit soucis, le soin de ton répondre.

Bon jeu :)
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Beckoo »

Salut flashbipbip.

D'abord merci pour ton inscription sur notre forum et pour ton soutient aux structures RATIGAN. Je salue également au passage le recul avec lequel
tu as analysé ce qui s'est passé sur le serveur te concernant. Pour te répondre, nous sommes conscients que parfois le RPG, vu son maque de précision,
peut provoquer des dommages collatéraux. Nous le voyons souvent lorsqu'on on vise un véhicule et qu'un ingénieur ennemi le répare, parfois il en prend
pour son grade. On évite au maximum de prendre des décisions hâtives et on prend quand on peut la peine d'analyser ce qui s'est passé. En revanche,
on se doit parfois de ratisser large et se montrer un peu fermes pour dissuader justement les récidivistes et montrer aux joueurs que les admins sont présents.
Enfin pour finir, nous venons sur le serveur avant tout pour jouer, et non pas pour fliquer. Donc parfois les erreurs d'appréciation sont inévitables, et surtout
quand on commence à ressentir un peu trop le RPG pendant la partie, c'est là qu'on donne un coup de collier pour remettre un peu d'ordre dans le jeu.

Donc malheureusement tu as dû indirectement en subir les frais. Voilà, j'espère que tu vois ce qui s'est passé sous un autre angle, et sache que notre but premier
sur notre serveur est de jouer dans une ambiance conviviale et propre. Désolé si ça a pu te froisser et sache que malgré tout tu es le bienvenue sur notre serveur. Et
enfin, n'hésite pas à venir nous voir sur notre serveur TS3, tu verras les coulisses de la Team et surtout tu verras notre vision du jeu.

A très bientôt sur nos serveurs :) :0085:
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6020
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Décalco »

Beckoo a écrit :Et
enfin, n'hésite pas à venir nous voir sur notre serveur TS3, tu verras les coulisses de la Team et surtout tu verras notre vision du jeu.

euh ... par les coulisses de la team ... tu parle bien de ton orifice ? Parce que dans ce cas là ... la vision du jeu est un peu sombre


:0025:
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Beckoo »

Décalco a écrit : euh ... par les coulisses de la team ... tu parle bien de ton orifice ? Parce que dans ce cas là ... la vision du jeu est un peu sombre
:0025:
Ouuhh toi... J'ai ton adresse. Je crois que y'a une boîte obscure qui va être bien secouée dans pas longtemps !!! Et puis laisse le sujet au jeune homme et viens dire tes cochonneries sur TS toi !!!
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Django »

Je l'ai kicker une fois dans le métro, couloir gauche,

RPG en pleine face, il visais le mur mais j'étais a la porte.

Je l'ai next ... ça doit être le premier kick.

Le deuxième c'est le kick dans la map "Seine",

J'ai signaler avoir déjà kicker pour RPG.


PS : Prépare toi bien mentalement si tu décide un soir de nous rejoindre sur TS ...^^
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par PlayMobil »

Bienvenue collègue dans le monde des RATIGAN :wink:

Tu verras que la façon de gérer le serveur t'apportera beaucoup de plaisir de jouer parmi les RATIGAN,
Les emmerdeurs ne font pas long feu, ont les tiens en laisse et malheureusement, on ne fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs.

Loooool, vous évitez de tirez sur l’ingénieur qui répare son tank, et vous voulez me faire avaler ça... Ouais ouais je sais Beckoo, tu aimerais que j'avale autre chose aussi :lol: :lol: :lol:

Dés que je m'attaque à un tank, si les gars qui sont dedans osent sortir leurs binettes et que je suis avec mon rpg en mains, je switch pas d'arme, c'est PAF l'ingénieur :lol: :lol:
et si je peux je récupère le tank, donc vs êtes prévenus, si Playmo est dans les parages d'un Tank sortez couvers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hey Flash, la prochaine fois que tu veux peter un mûr, sonne moi je le ferai avec plaisir, surtout si Django ou d'autres Rats sont planqué derrrière :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Flashbipbip
Newbi(e)
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2011 22:44
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Flashbipbip »

Hello

Merci d'avoir répondu à mon message. Maintenant c'est plus clair. :)
Et j'ai bien compris l'explication de Beckoo, pas de soucis. :wink:

Pour Django :

Tu as tout à fait raison, c'est bien ce qui c'est passé.
Et comme tu l'as bien précisé, c'est les murs que je visais et rien d'autre.
Si par exemple un sniper est planqué dans un batiment, je vais shooter au RPG la facade pour le démasquer et ensuite l'achever normalement. Jamais je ne vais tirer directement dans la fenetre pour le tuer et je pense que cela est tout à fait correct.
Sur la map Seine, j'avais vu un joueur qui se dirigeais dans l'immeuble.
J'ai simplement switché sur le RPG pour dégommer la façade pour ensuite essayer de me le faire après à l'arme normale.
Malheureusement, il a été trop rapide ( ou moi trop lent ) et je l'ai eu en même temps que la façade :?
Et pas de bol pour moi, c'était encore un Ratigan. shit shit shit :(

Enfin soit, maintenant vous me connaissez un peu mieux.
PlayMo lui aussi me connait et sait que je joue réglo. Je peux vous assurer que mon RPG est plus souvent dans mon dos que sur mon épaule. :wink:

A bientôt sur votre serveur :aao: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : J'hésite un peu d'aller sur TS3. Apparemment certains aiment aller au charbon... hein Décalco :lol: :lol: :lol:

Bon :0025: :0094:

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Beckoo »

Bon et bien tout est clair pour tout le monde. On va pouvoir se concentrer sur d'autre soucis... Comme celui de Décalco !
Aller mon petit, je vais te montrer comment on secoue la boîte à chamaleaux, viens voir tonton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par Django »

Flashbipbip a écrit :Je peux vous assurer que mon RPG est plus souvent dans mon dos que sur mon épaule. :wink:
Tant que tu te le met pas ailleurs ... au moins tu pourra toujours courir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement Django !

Image

kawest
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2010 21:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Kick abusif sur votre serveur BF3

Message par kawest »

ouais je crois que c'est moique tu as degommé sur la map seine...
ce jour là on as eu plusieurs map de suite avec des kills au RPG, et au bout d'un moment ça devient lourd. Les règles sont affichées régulièrement dans le chat et bien sur on aimerait quels soient respectées. Après il y aurra toujours des explication sur le pourquoi du comment on tir sur un mur et on sais pas ce qu'il y as derrière, mais imagine toi si chaques kill au rpg devait faire l'objet d'une enquètes approfondie on s'en sortirait plus. Je tient par l'occasion à remercier les joueurs de la team qui prennent sur leur temp de jeux pour faire la police car des jours c'est presque du boulot à mi-temp.

Il faut signaler aussi que parfois un seul tir de rpg suffit à ruiner une partie (preuve hier soir en ruée ou par 2 fois une escoude attaquante c'est vue pulverisée par une roquette), alors c'est clair que si qqn fait du rpg après ça ben :aao: .

bon allez sans rancune, et a++

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité