Banni .... Pour rien.

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
Oroox

Banni .... Pour rien.

Message par Oroox »

Bonjour , je voudrais signaler un ban complement abusif .
En effet , je joué sur le serveur Hardcore , Avec un score de 48/7.
je ne sais pas qui est le membre de votre team qui m'a banni , mais il faut vraiment etre attardé pour bannir un joueur qui frag , regardez vos screen PB , Je ne cheat pas ! Alors juste un conseil , retiré le Rcon a celui qui a fait sa au risque d'une baisse de reputation de votre serveur.
Merci de me repondre rapidement.
.:RiP:.M'OrouxXx.

AMaX

Message par AMaX »

Cool comme Team les gars, l'admin présent passe sont temps à spamer la console pour faire des remarques a ceux qui ne respectent pas les règles, par contre le p'tit con en question se permet de ban un joueur qui frag mieux que les autres...

Le 1er qui me démontre qu'un seul des RiP cheat remporte mon PC !

A l'avenir, ne donnez par l'RCON à n'importe qui si vous ne voulez pas avoir l'air CON !

Nous ne mettrons plus les pied sur votre public, et on va vous faire une bonne pub !

A oui, au fait:
Avant de poster sur le forum, vous pouvez connaitre la raison et la duree de votre ban en vous reportant a

http://ratigan.verygames.net/amxban/ban_list.php

Vous n'avez plus qu'a clicker sur votre pseudo et sera affich? le nom de l'admin qui vous a banni ainsi que la raison et la duree


Merci ? Patoche Sourire Clin d'oeil
sauf que:


Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(/data/verygames/cpu-267/server1483/home/www/amxban/smarty/Smarty.class.php) is not within the allowed path(s): (/data/filer-2/dedigames/dedigame308/home:/data/filer-2/dedigames/dedigame308/web) in /data/filer-2/dedigames/dedigame308/home/web/ratigan/amxban/include/config.inc.php on line 85

Warning: main(/data/verygames/cpu-267/server1483/home/www/amxban/smarty/Smarty.class.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/filer-2/dedigames/dedigame308/home/web/ratigan/amxban/include/config.inc.php on line 85

Fatal error: main(): Failed opening required '/data/verygames/cpu-267/server1483/home/www/amxban/smarty/Smarty.class.php' (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/filer-2/dedigames/dedigame308/home/web/ratigan/amxban/include/config.inc.php on line 85
Ben merci patoche, t'es en place toi aussi ! :D
Sans doute ce Pat là ?

Edited by Patoche:
Juste pour éviter de charger la vidéo à chaque chargement de la page, j'ai supprimé la balise.



.:RiP:.AMaX Ldr...
Modifié en dernier par AMaX le 25 juil. 2008 0:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 1720
Enregistré le : 06 avr. 2007 16:46
Localisation : Dans le congélateur à coté du bébé
Contact :

Message par pix »

de une ! la politesse n'arrache pas le cul


de deux, au lieu de vous enfader comme je sais pas quoi, la courtoisie n'arrache pas le cul non plus !


perso, des couillons comme vous ne nous manquerons pas, et pour faire de la pub, il vous faudra tout d'abord apprendre à communiquer sans être désagréable ...




Merci d'être passé
Attendez, je prends mon air sérieux !

Image
Image
Image

AMaX

Message par AMaX »

P'tit con n'est pas une impolitesse, c'est une réalité, et Oroox a été poli !

Vous voulez faire les malins mais faut un cerveau pour ca...

Si tu veux que je m'enflamme, tu va vite aller dans les jupes de ta maman !

AMaX

Message par AMaX »

surtout qu'en plus, tu me parle de communiquer alors que ton admin n'a rien dit, BAN direct !

Alors avant de donner des conseils gros crétin, commence par les boulets de ta team !

Si tu comprend pas que je ne supporte pas qu'un membre de ma team se fasse ban pour cheat sans raison, c'est que tu est sans doute Sarkoziste Facho sans cervelle !
Modifié en dernier par AMaX le 24 juil. 2008 23:35, modifié 1 fois.

Oroox

Message par Oroox »

je ne vois pas en quoi j'ai été desagreable , je demande juste la raison de mon ban .
Si vous avez une preuve de cheat ou autre , merci de m'envoyer les screens , sinon continuez a ban des joueurs qui frag.
Cordialement , .:RiP:.M'OrouxXx.

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Bonsoir,

Je ne lis pas tout car la teneur du peu que j'ai aperçu reflète exactement la raison du ban.

Que l'on soit clair: il n'a jamais été question de cheat.

Morouxx a un score monstrueux, je lui demande poliment de bien vouloir changer de serveur car son niveau n'est pas adapté au serveur sur lequel il joue.

Amax a bien vu la remarque puisqu'il m'a répondu que j'avais à faire à un PGM: putain de gros mouleux.

J'ai apprécié, cela m'a fait sourire.

Et la seconde d'après Morouxxx à écrit: Fuck.

La règle du serveur est claire pour tous: insulte=ban.


Quant à vous emporter encore plus sur ce forum, cela ne fait que confirmer les raisons de mon ban et ne risque pas d'aider à lever la sanction.
Quant à Amax, avant de t'enflammer en espérant m'envoyer dans les jupes de ma mère, va voir la tienne pour lui demander de t'aider à devenir un homme.
Lorsque tu auras mon âge, on pourra parler de choses que tu ne connais pas encore.
Donc, jeune impétueux, avant de demander à être respecté, apprends à être respectueux.


Pour info, le flood console est automatique pour grande partie et le reste est fait par des admins qui ne jouent pas mais sont en vocal sur TS avec les joueurs.
Et merci de nous avoir signalé le mauvais fonctionnement du site.
Image

AMaX

Message par AMaX »

Ok, serveur a Sarko donc...

Ben bonne route a vous, vous êtes loin de ce que l'on appeler "sympatique"
Vue que c'est pas les serveurs qui manque...

BAN, cela me rappel: la France aimez la, ou quittez la

J'abuse ? c'est cela oui... ^^
Et merci de nous avoir signalé le mauvais fonctionnement du site.
PTDR :D

c'est pas le site qui merde :D

PS: je m'enflame pas mec, on est mort de rire sur notre TS, sans doute un truc que vous ne connaissez pas, arretez de vous prendre trop au serieux les mecs !

Oroox

Message par Oroox »

Tout d'abord , le 'Fuck' était destiné a mon patron , Amax , Car je suis pas un 'Putain de Gros Mouleux' , Enfin je ne pense pas , si l'un des joueurs du serveur l'a pris pour lui , je m'en excuse , ce n'était pas mon intention.

Ensuite , si vous voulez que les joueurs qui jouent sur votre serveur soient filtrés , et bien il faut mettre un Mot de Passe , ou precisé 'Skill Low --' Mais pas bannir ceux qui frag correctement.

Je ne demande pas d'enlever le Ban , puisque je ne reviendré jamais sur votre public :D .

AMaX

Message par AMaX »

30286 messages depuis le 01 Mai 2003, soit environ 16 messages par jours...

T'as pas un problème dans la vie Pat ?

Avatar du membre
pix
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 1720
Enregistré le : 06 avr. 2007 16:46
Localisation : Dans le congélateur à coté du bébé
Contact :

Message par pix »

Oroox a écrit :
Je ne demande pas d'enlever le Ban , puisque je ne reviendré jamais sur votre public :D .

Nous t'en remercions vu vos propos,

et je demanderais à l'autre nigo d'arréter avec ces propos politique de communiste retardé ...

bref, nous sommes avant tout un serveur fun, nous rigolons beaucoup, merci de vous en inquiéter, mais les autres pourront témoigner, je suis le plus rigoleur et le plus couillon, mais quand je vois des ... je vois meme pas comment appeler des calamités comme vous tiens, ben je suis désolé j'ai pas envie de rire


je ne rajouterais rien


ps: insulte, ça veut dire insulte, tu peux insulter ta mère, Dieu, le président de la république (pour reprendre un sous doué :roll: ) une insulte est une insulte et elle est sanctionné ...

et pour le filtre, "les cons ne sont pas acceptés" ça le fait pas trop

merci encore d'etre passé :)
Attendez, je prends mon air sérieux !

Image
Image
Image

Oroox

Message par Oroox »

MDR !!

Si tu penses que dire 'Fuck' a un membre de ma team avec lequel je m'entend plus que bien parce qu'il m'insulte de mouleux mérite un ban , c'est gravissime !
Nous sommes avant tout un serveur fun.
Prouvez moi que vous etes fun , mise a part que tu ban des playeurs pour le fun .

Enfin , le coup du 'je ne rajouterais rien' suivi d'un 'PS' encore jamais vu :wink:

J'ai envie de vous remerciez pour la marrade que vous nous avez offert sur notre TS.

AMaX

Message par AMaX »

ya du lourd chez le Pix :D

Déjà on dit pas "retardé" mais "attardé"
C'est une montre qui retarde, contrairement a ton cerveau...

Ensuite, tu viens parler d'insulte pour un simple "p'tit con" mais tu parle de "cul" tout le long... tu en manque ? ^^

Tu ne rajouteras rien ?
ha...
Heu...
Tu sais ce que veux dire PS ???? nan ^^
Viens pas t'insérer dans des conversations qui te dépasse !

AMaX

Message par AMaX »

Tiens au faite Pix, je suis de Montpellier, j'habite rue Saint Guilhem, tu veux venir ouvrir ta petite gueule de Pixel devant moi ?

:D

Avatar du membre
Patoche
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 30882
Enregistré le : 01 mai 2003 14:20
Contact :

Message par Patoche »

Nous ne souhaitons pas filtrer notre serveur, mais simplement lorsqu'un joueur sort plus que largement du lot au point de gêner la majorité des joueurs, nous lui demandons gentiment de mettre la pédale douce ou de changer de serveur.
Le tout est une question d'équilibre pour le plaisir de tous; et il n'y a aucun plaisir à se faire démonter à chaque seconde par le même joueur; de même que cela ne permet pas de progresser.
D'où ma demande te concernant.

La règle est simple et a toujours été appliqué sur nos serveurs de manière quasi intransigeante: insulte=ban.
Tu t'es fait bannir, tu souhaites contester, c'est avec plaisir que j'aurai pris en compte que le "fuck" ne concernait que Amax, cela aurait pû se comprendre.
D'autant que le simple fait que tu prennes le temps de poster un messages courtois (comme ton dernier), démontre ta bonne volonté.
Le ban aurait été levé quasi instantanément.

Maintenant, les propos insultants, voire dégradants, à caractères politiques, etc... enfin tout ce qui n'a rien à faire sur un serveur ou un forum de jeu ne font qu'envenimer une situation à la base légère.
Et donc forcément....

Concernant le nombre de mes messages, j'ai une vie bien plus remplit que la tienne (vu mon âge), mais je joue souvent avec la base de données.

Evites aussi les menaces physiques (même caché derrière un écran et un proxy)...


PS:
AMaX a écrit :la France aimez la, ou quittez la
Pour rappel, c'est de Philippe De Villiers.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités