ban ts

Forum public consacré à la discussion éventuelle sur les bannissements ...
Verrouillé
lamyrtille
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2004 11:43
Localisation : clermont ferrand
Contact :

ban ts

Message par lamyrtille »

bonjour ,

je suis ban ts sans avoir était averti , après un différent de point de vu avec kawest .

cela vaut t'il un ban ts ?
bin koi ???

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Re: ban ts

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Lamyrtille

Par correction je viens par ce message t’expliquer la raison de ton ban de TS.

Nous étions plusieurs à nous plaindre de ton attitude et tu as longtemps été en sursis, juste toléré sur TS.

Pour ma part ne voulant pas supporter tes dires, tu es resté très longtemps muté,

Nous te reprochons : ton agressivité ; ton manque de tolérance ; ton incorrection…

Tu agis toujours comme si toi seul détenais la vérité.

Sache que tout le monde à SA vérité et c’est en échangeant avec les autres que l’on peu apprendre et évoluer.

Et non en voulant à tous pris IMPOSER ses convictions.

D'autre part il t'a été signalé que le fils de Castor 10 ans été présent, donc qu'il fallait modéré son langage ce que bien sûr tu n'as pas respecté.

Remet toi en question et n’accuse pas les autres d’être à l’origine de ton BAN. Toi seul en es responsable.

Fais une recherche sur les mots suivants : RESPECT, Tolérance et échange

Reste correct dans tes futurs propos, tu n'es pas à l’abri d'être ban du forum.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
Django
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2381
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:43
Localisation : Au fond à droite !
Contact :

Re: ban ts

Message par Django »

Je n'étais pas là pendant votre différent.

Mais depuis plusieurs moi tu fait partie de différent, et d'embrouille qui génère une mauvaise ambiance.

Sur TS et quelques tensions parmi nous. Je pense que la team entière a été assez tolérante envers tes

Réaction parfois désagréable, vexante ou gênante. Mais il suffisais que quelqu'un lance un BAN pour que

La situation devienne irréversible.

Je m'oppose au déban.
Cordialement Django !

Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ban ts

Message par PlayMobil »

+1

100% derrière vous les gars !!!

Même si je ne suis jamais sur TS !!!
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2083
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: ban ts

Message par Beckoo »

Même si je connais l'issue, pourquoi ne pas organiser un sondage pour le Déban.

En toute transparence, je voterai contre !
lamyrtille a écrit :...après un différent de point de vu avec kawest .
Beaucoup ont vécu ce cas de figure avec toi sans pour autant en garder un bon souvenir.

Moi le premier à cause de ça : http://www.ratigan.net/forum/viewtopic.php?f=58&t=8609
en me traitant je cite de "Mouton, aucune personnalité, con" sans oublier la louche
qu'a rajouté ton fils en me traitant de blaireau. Ça a créé les déboires que tu
connais et que visiblement tu as oublié.

Un différent de point de vue est une opportunité d'échanger en écoutant l'autre en le
respectant et en respectant ses choix et ses idées sans le juger ni lui coller une étiquette,
et encore moins le traiter de tous les noms. Voilà pour ma part mon avis sur la question.

Certaines circonstances m'ont obligé à être plus courtois parce que j'avais pas envie de me
prendre la tête ce soir, mais dans d'autres circonstances, j'aurais été nettement plus
incisif.

A bientôt.
Image

lamyrtille
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2004 11:43
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: ban ts

Message par lamyrtille »

bonjour

apres avoir lu vos commentaires et jugements je m'apersois que votres vision sur ma personne et fausse , je m'explique : tous d'abort les gens (amis ) qui m'ont vu et cotoiyé en vrai savent que la description que vous faite de ma personne et fausse ,ensuite vous me jugé en oubliant de vous jugé vous meme cela et regrétable car cela vous rent parcial et en auccune facon équitable et ouvert d'esprit . j'ai fait des erreurs comme tous a chacun et tous les jours j'essai d'etre meilleur ; mais certain d'entre vous au lieux d'essayé de voir qui je suis vraiment prèfere me d'énigré gratuitement et méchament ! souvent mes dires sont pris au 1er degrés alors qu'ils faut les prendres au 30 eme degrés dois je faire un appelle de phare a chaque fois que je vanne ? j'ai des amis ,et oui j'en est est ces amis savent qui je suis savent que pour eux je suis dispo 24/24 et que meme si ont est pas du meme avis ont reste des amis ! j' ai ecouté entendu certain de vos propos qui serai tous aussi comdanables et certain qui mon aussi bléssé , mais moi j'ai pas le droit de relevé j'ai juste le droit de me taire ; vous vous avez tous les droits et en plus vous vous permetais de jugé comme si vous étiez irréprochables. c'est facile te tapé sur un homme quand ont est une meute . ici je ne demande pas le pardon car de toute facon je suis arbitrairement jugé persona no grata , je veut simplement vous dire que parmis vous il y a des bonnes personnes dans les quelles j'ai plaisir de jouer et avec les quelles je peu vanné sans avoir le soucis de compréention . pour les autres qui ne comprennes pas mes dires et délires et qui me juges mal , je ne suis pas une si mauvaise personne que ca quand meme . apres ca chacun a ces affinitées avec d'autres , ont ne peu plaire a tous le monde . je propose une chose : ont va voir qui est ouvert d'esprit ;que les gens qui veules pour avoir un dial constructif sans prise de tete et pour savoir qui derrriere mon pseudo je suis me tel . je donnerais en pv mon num .


PS : meme les personnes qui mon mal jugés peuvent me tel


PS bis : désolé pour les fautes d'ortographes
bin koi ???

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Re: ban ts

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Et voilà, il lui impossible de se remettre en question c'est nous les MAUVAIS.

Pourquoi donc je n'ais lue aucun commentaires en ta faveur ??

Cela ne te met il pas la puce à l’oreille ??

Ce sont mes derniers commentaires, car il est impossible de discuter avec toi, les autres ayant forcements tors vue que tu as toujours raison.

Il n’y aura pas de déban, notre règlement prévoit que seule la personne qui a ban peu le faire.

Et t’on attitude sur Ts, au tél hier soir et sur ce topic ne me donne pas envie de te déban, la question est donc réglé.

Je te souhaite bon vent.
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

lamyrtille
Super Fraggeur
Super Fraggeur
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2004 11:43
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: ban ts

Message par lamyrtille »

gandalf c'est bien toi qui au tel ma traité de gros con et que tu n'a jamais pus me saké ! moi je ne tes pas insulté ! alors toi aussi remet toi en question ! moi je suis toujours ouvert a un dial au tel mais toi tu en a le courage ou bien tu pense avoir toujours raison ?
bin koi ???

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités