Flood

A propos de tout , cs y compris ...
Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2087
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Flood

Message par Beckoo »

Je sais je triche !!! Mais prem's !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6022
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Flood

Message par Décalco »

Image

Image
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2087
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Flood

Message par Beckoo »

Я посылаю свои самые обид, и я надеюсь, что мои действия будут вам в правильном основания !
Image

Avatar du membre
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 3761
Enregistré le : 08 août 2005 15:05
Localisation : ChâteauTTTTroux
Contact :

Re: Flood

Message par G@ND@LF Le BL@NC »

Beckoo a écrit :Я посылаю свои самые обид, и я надеюсь, что мои действия будут вам в правильном основания !
reverso donne : J'envoie ses la plupart des insultes et j'espère que mes actions seront à vous dans correct de la raison(terre)!
Image
Image

99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi

Rerum cognoscere causas
(Heureux qui a pu pénétrer la raison des choses)


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Flood

Message par PlayMobil »

Google traduction me donne cela, de Russe -> Français = J'adresse mes plupart des infractions, et j'espère que mes actions vous dans les bonnes bases!

:?
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2087
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Flood

Message par Beckoo »

PlayMobil a écrit :Google traduction me donne cela, de Russe -> Français = J'adresse mes plupart des infractions, et j'espère que mes actions vous dans les bonnes bases!

:?
tu te rapproches Playmo !
Image

scorpion
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 824
Enregistré le : 14 mars 2007 20:28
Localisation : chateauroux
Contact :

Re: Flood

Message par scorpion »

xd
Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Flood

Message par PlayMobil »

Beckoo a écrit :
PlayMobil a écrit :Google traduction me donne cela, de Russe -> Français = J'adresse mes plupart des infractions, et j'espère que mes actions vous dans les bonnes bases!

:?
tu te rapproches Playmo !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est à caractère sexuel (surtout cette partie de phrase : j'espère que mes actions vous dans les bonnes bases) :mrgreen:

Bon c'est quoi la langue utilisée, ça viens de tchètchènie, ukraine, Kazakhstan, turkmenistan, Bielorussie... :roll:
Image

scorpion
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 824
Enregistré le : 14 mars 2007 20:28
Localisation : chateauroux
Contact :

Re: Flood

Message par scorpion »

lol
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6022
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Flood

Message par Décalco »

Bisous de Langres !!!
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
PlayMobil
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 5946
Enregistré le : 31 mars 2004 13:47
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Flood

Message par PlayMobil »

Décalco a écrit :Bisous de Langres !!!
Pfff t'es encore en vadrouille toi, tssss... Il y'en a qui ont la belle vie quand mm.
Image

Ik3a
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 997
Enregistré le : 11 févr. 2008 22:55
Contact :

Re: Flood

Message par Ik3a »

POUET
** Humain monté en Kit **
Image

scorpion
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 824
Enregistré le : 14 mars 2007 20:28
Localisation : chateauroux
Contact :

Re: Flood

Message par scorpion »

:aao: :aao: :aao:
Image

Avatar du membre
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 6022
Enregistré le : 10 mai 2005 17:26
Localisation : Derrière toi ^_^
Contact :

Re: Flood

Message par Décalco »

"Izan gabe eman dezake gun gauza bakara da zori ona"
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
Image
Image

Avatar du membre
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN
Messages : 2087
Enregistré le : 13 févr. 2010 1:47
Localisation : Île-De-France
Contact :

Re: Flood

Message par Beckoo »

Décalco a écrit :"Izan gabe eman dezake gun gauza bakara da zori ona"
Bienvenue sur Arte :
La langue basque

La langue basque, ou euskara est une des composantes importantes de la culture basque. C'est une langue vivante qui est parlée par plus de 800 000 personnes. On peut présumer de son origine au paléolithique si l'on se réfère aux récentes recherches génétiques et scientifiques, combinées à la linguistique qui démontrent que les Basques d'aujourd'hui sont les descendants les plus fidèles d'un groupe humain qui vivaient dans le Pays basque actuel durant cette période et qui survécu à la dernière glaciation. On retrouve pourtant des liens grammaticaux avec de nombreuses langues de contrées lointaines (Caucase, Inde dravidienne, Sibérie) mais aucun lien d'échanges linguistiques avec la langue basque n'a encore été prouvé. Le basque est complexe car sa structure grammaticale est basée sur les déclinaisons. Tous les mots d'une phrase se déclinent et leur terminaison est différente suivant leur rôle dans la phrase. De plus, le basque est une langue agglutinante, c'est-à-dire que l'on peut ajouter de nombreux suffixes pour en affiner sa compréhension et son sens.
Dans la communauté autonome du Pays-Basque et le nord de la Communauté Forale de Navarre, la langue basque est officielle avec l'espagnol, avec respectivement 99.4% des enfants qui sont scolarisés dans une école où le basque est enseigné et 41.4% en Navarre. Les médias aussi favorisent son expansion et son utilisation. Au contraire, en France, la langue est considérée comme une langue minoritaire et seules des associations locales font des efforts de sauvegarde et de transmission de la langue. Seuls 21.7% des enfants français du Pays basque sont scolarisés dans une école basque dont les écoles maternelles représentent plus de 35.5% du total pour l'année scolaire 2004-2005.

L'euskara batua (basque unifié), ou plus simplement batua, est la langue basque standardisée largement utilisée dans l'ensemble du Pays basque. Fondée principalement sur les dialectes centraux de Gipuzkoa et de Navarre, elle puise aussi ses racines dans le labourdin classique du XVIIe siècle, précurseur de la littérature basque.

L'unification de la langue a été conduite par l'Euskaltzaindia (Académie de la langue basque). Des siècles durant, le basque ayant subi la forte pression, de part et d'autre des Pyrénées, des langues espagnole et française, et même frôlé l'extinction sous la dictature franquiste, l'Académie ressentit la nécessité de créer un parler unifié, afin que la langue ait de meilleures chances de survivre.
En 1968, le Congrès d'Arantzazu définit des lignes directrices pour atteindre cet objectif d'une manière systématique (lexique, morphologie, déclinaisons et orthographe). L'étape suivante fut franchie en 1973 avec la proposition de normalisation des règles de conjugaison.

C'est la version de la langue basque employée à la télévision, dans les journaux et dans l'usage courant.
Elle utilise une orthographe et des règles de grammaire unifiées, acceptées comme norme de la langue écrite.
De nombreux basques s'opposent encore à l'usage imposé d'un dialecte unique et fabriqué, mais, comme le basque unifié est très largement enseigné dans les écoles, l'opinion commence à évoluer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités