Flood
-
- Gayneral d'armée
-
- Gay de 3ème classe
on parle de moi?
a ba ouai on parle de moi
de toute facon on parle souvent des pgm, c'est pour ca
mais faites gaffe les mecs, juice c'est comme beetle juice, on prononce son nom 3 fois de suite et hop le voila qui aparait au grand malheur de celui qui a ue l'imprudence de l'apeler
gniark gniark gniark
mouai, bon, c'est vrai qu'avec vous sa serait plutot du genre a s'en foutre que le pgm il soit la ou pas,
mais m'enfou, pgm un jour, pgm toujours ^^
a ba ouai on parle de moi
de toute facon on parle souvent des pgm, c'est pour ca
mais faites gaffe les mecs, juice c'est comme beetle juice, on prononce son nom 3 fois de suite et hop le voila qui aparait au grand malheur de celui qui a ue l'imprudence de l'apeler
gniark gniark gniark
mouai, bon, c'est vrai qu'avec vous sa serait plutot du genre a s'en foutre que le pgm il soit la ou pas,
mais m'enfou, pgm un jour, pgm toujours ^^

-
- Gayneral d'armée
-
- Gay de 3ème classe
t'inquiete po, j'ai pas oublier ma mission, tu l'aura ton cut
je ressent deja ma lame percer ta peaux, penetrer ta chaire et faire couler ton liquide vital le long de ma main encors tremblante d'emotion. je te voit deja t'efondrer devant moi, et j'entend deja ton soufle diminuer en meme temps que ton sang se repandant en une marre opaque a mes pieds, et je voit deja ton corp inerte entamer sa rigidité cadaverique pour l'eternité.. et moi, j'aurais ue mon cut ^^
rassurant le juice, n'est ce pas?
gniark gniark gniark
je ressent deja ma lame percer ta peaux, penetrer ta chaire et faire couler ton liquide vital le long de ma main encors tremblante d'emotion. je te voit deja t'efondrer devant moi, et j'entend deja ton soufle diminuer en meme temps que ton sang se repandant en une marre opaque a mes pieds, et je voit deja ton corp inerte entamer sa rigidité cadaverique pour l'eternité.. et moi, j'aurais ue mon cut ^^
rassurant le juice, n'est ce pas?
gniark gniark gniark

-
- Gay de 3ème classe
ceci expliquerais pas mal de chose n'est ce pas?EmY a écrit :je me demande si tu n'es pas un gros psyco au fond de toi ...
toutes les petites choses que j'ai pus dire ou faire et qui ne viendrais jamais a l'ésprit de quelqu'un de mentalement équilibré.
car pour l'instant personne ne c'est soucier du profil psychologique du p'tit juice, et je vous conseille de ne jamais y songer, ou vous pourriez avoir de bien mauvaises surprise
gniark gniark gniaaaaark

-
- Gayneral d'armée