ancien joueur 1.6

A propos de tout , cs y compris ...

ancien joueur 1.6

Messagede goudalee » 30 Sep 2018 12:12

Bonjour à tous ,

je me permet de créer ce topic afin de retrouver d'ancien joueur CS 1.6 avec lequels j'ai passé mes meilleurs moment en jeux. Mon pseudo à l'époque était Gouda , un ancien FQP .

si à tout hasard il y a encore des personnes qui jouent à csgo , ce serait avec plaisir de venir vous chatouiller les orteils ^^

Pouvez vous me dire si les Patoche , Timan , Gandalf , Marvin , et tellement d'autres sont encore présent ?

Biz les anciens ::d
goudalee
Newbi(e)

Re: ancien joueur 1.6

Messagede Beckoo » 30 Sep 2018 15:33

Salut Gouda.

Il est est clair que la Team a beaucoup évolué depuis le temps que tu évoque. En revanche, à coup de potions magiques à base de corps d'homme, nous avons pu maintenir des vieux poux tel que Gandalf et Patoche parmi nous. Ça fait plaisir de voir un ancêtre ressusciter depuis l'au delà :mrgreen: Passe nous voir quand tu veux sur TS ;) y'a encore du passage, et surtout des maso de CSGO vu que visiblement t'as les doigts qui grattent ::d
Image
Image
Beckoo
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Messagede G@ND@LF Le BL@NC » 01 Oct 2018 8:56

goudalee a écrit:Bonjour à tous ,

je me permet de créer ce topic afin de retrouver d'ancien joueur CS 1.6 avec lequels j'ai passé mes meilleurs moment en jeux. Mon pseudo à l'époque était Gouda , un ancien FQP .

si à tout hasard il y a encore des personnes qui jouent à csgo , ce serait avec plaisir de venir vous chatouiller les orteils ^^

Pouvez vous me dire si les Patoche , Timan , Gandalf , Marvin , et tellement d'autres sont encore présent ?

Biz les anciens ::d

Salut Goudalee, je me souviens de toi.

Mais je ne joue plus.

Bonne continuation.
Image
Image
99.999 % d'idiotie + 0.001 % d'intelligence = Moi
Rerum cognoscere causas
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches...
G@ND@LF Le BL@NC
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Messagede Décalco » 02 Oct 2018 19:59

Les FQP ... nomdidiou !!!

N'hésite pas a passer sur le TS RATIGAN afin de retrouver des joueurs encore en activité ;-)

@ une prochaine ;)
[RATIGAN]=Décalco= (^_^)
ImageImageImageImage
Décalco
Team RATIGAN
Team RATIGAN

Retourner vers Général